WiFi Protector

5/5 - (1 vote)

WIFI Protector, Logiciel de protection réseau.

WiFi Protector est une application de sécurité simple d’utilisation mais puissante, qui protège votre réseau WiFi partout où votre logiciel antivirus ne le fait pas. Le Wifi est un réseau permettant d’accéder sans câble et à haut débit, via un ordinateur, un ordinateur portable ou un PDA compatible avec Internet, à vos mails, vos informations et applications d’entreprise et de naviguer sur Internet.

Bien que le WIFI soit une technologie fiable en matière de transmission de données, comme tout réseau, il peut être piraté. La bande passante de la version gratuite est limitée à 1 heure par jour.

WIFI Protector utilise plusieurs méthodes comme la détection des intrusions, l’analyse des paramètres de sécurité et la protection VPN. Une information est donnée en cas de présence d’un protocole d’authentification non sécurisés ou d’un mots de passe faible. Un module VPN (Réseau Privé Virtuel) chiffre vos données pour les rendre inexploitables par d’autres personnes. La connexion d’un nouvel ordinateur est signalée, ce qui permet de détecter une possible intrusion dans votre réseau.

 Les plus

  • Sécurité de niveau bancaire, toute votre navigation Web est sécurisée par un cryptage 256 bits qui vous protège contre le vol d’identité, les connexions non sécurisées et les regards indiscrets.
  • Confidentialité et anonymat : masque votre adresse IP réelle et vous assure l’anonymat et la liberté d’utiliser Internet en toute confidentialité sans restriction ni censure.
  • VPN extrêmement rapide, l’infrastructure de réseau mondial rend possible des haut débits adaptés aux flux vidéo.
  • Bande passante illimitée : la protection de la vie privée VPN est livrée sans aucune limite de temps ni de bande passante dans la version complète. (La version gratuite est limitée à 1 heure par jour).
  • Connexion possible à plus de 20 pays.
  • Lorsque vous avez la possibilité de choisir un pays pour votre VPN, vous avez accès à des sites qui peuvent être bloquées par le pays dans lequel vous vous trouvez.

Le Wired Equivalent Privacy (abrégé WEP) est un protocole pour sécuriser les réseaux sans fil de type Wi-Fi. Les réseaux sans fil diffusant les messages échangés par ondes radioélectriques sont particulièrement sensibles aux écoutes clandestines. Le WEP tient son nom du fait qu'il devait fournir aux réseaux sans fil une confidentialité comparable à celle d'un réseau local filaire classique.
Le Wi-Fi, aussi orthographié wifi est un ensemble de protocoles de communication sans fil régis par les normes du groupe IEEE 802.11 (ISO/CEI 8802-11). Un réseau Wi-Fi permet de relier par ondes radio plusieurs appareils informatiques (ordinateur, routeur, smartphone, décodeur Internet, etc.) au sein d'un réseau informatique afin de permettre la transmission de données entre eux. Le ou la Wi-Fi est une technologie mise au point en 1997. Elle permet l'interconnexion de divers appareils (ordinateurs portables ou de bureau, tablette, smartphone, imprimante, box) entre eux et à Internet sans passer par des fils ou des câbles. La fréquences émise se situe entre 2,4 GHz à 5 GHz. Cette technologie est régie par les normes IEEE 802.11.
Le Wifi Mesh comporte un ensemble de bornes qui permettent de relier les flux de données. Avec ce maillage, la répartition des volumes de données se font dynamiquement afin d'assurer la stabilité d'un débit maximal.

Wi-Fi Protected Access (WPA et WPA2) est un mécanisme pour sécuriser les réseaux sans-fil de type Wi-Fi. Il a été créé au début des années 2000 en réponse aux nombreuses et sévères faiblesses que des chercheurs ont trouvées dans le mécanisme précédent, le WEP.

Editeur : Optimal Software

Il est compatible avec Windows XP,7 ,8 ,8.1 et Windows 10 (32 & 64 bits) Téléchargez

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Retour en haut