Avira, un antivirus léger mais puissant pour Windows

Simple d’installation et d’utilisation, l’antivirus Avira effectue des analyses rapides et efficaces du système d’un clic de bouton. Peu gourmand en ressources, il ne ralentit pas votre travail. Il protège vos données et votre vie privée contre toutes les menaces de logiciels malveillants, y compris les virus, les vers, les chevaux de Troie et les logiciels espions.

Un des meilleurs antivirus gratuit pour Windows.

Système : Windows XP/Vista/7/8/10

 

 Analyse sur le Cloud en temps réel

Avira Protection Cloud est un système d’avertissement précoce qui analyse les fichiers inconnus dans le Cloud – de manière anonyme – en provenance de millions d’utilisateurs, ce afin de vous protéger des menaces émergentes en temps réel.


 Cloud Computing

  Le cloud computing, ou l’informatique en nuage ou nuagique ou encore l’infonuagique (au Québec), est l'exploitation de la puissance de calcul ou de stockage de serveurs informatiques distants par l'intermédiaire d'un réseau, généralement internet. Ces serveurs sont loués à la demande, le plus souvent par tranche d'utilisation selon des critères techniques (puissance, bande passante, etc.) mais également au forfait. Le cloud computing se caractérise par sa grande souplesse : selon le niveau de compétence de l'utilisateur client, il est possible de gérer soi-même son serveur ou de se contenter d'utiliser des applicatifs distants en mode SaaS. Selon la définition du National Institute of Standards and Technology (NIST), le cloud computing est l'accès via un réseau de télécommunications, à la demande et en libre-service, à des ressources informatiques partagées configurables. Il s'agit donc d'une délocalisation de l'infrastructure informatique. (Sources)

 

 

5.0
06

 Vues totales 627 (Aujourd'hui 1 )