Microsoft propose des mises à jours de sécurité critique pour XP et Vista.
5 (100%) 1 vote

Microsoft propose des mises à jours de sécurité critique pour XP et Vista.

Alors que ces deux versions de Windows ne sont plus supportées, Microsoft a livré ce mois-ci des correctifs séparés pour Windows XP et Windows Vista. Ces derniers sont accessibles via Windows Update.

Dans un communiqué, le centre de réponse aux problèmes de sécurité de Microsoft (MSRC) a déclaré : « Nous nous engageons à garantir à nos clients une protection contre ces attaques potentielles et nous recommandons aux utilisateurs de ces anciennes plates-formes, Windows XP notamment, de télécharger et d’appliquer ces mises à jour critiques ».

Mais pour quelle raison Microsoft livre-t-il des correctifs pour Windows XP et Windows Server 2003 ce mois-ci ? Elles sont en fait au nombre de trois. Comme l’avait écrit en avril, notre confrère de Computerworld, Woody Leonhard, au moment des fuites organisées par le groupe de hackers Shadow Brokers, le patch MS17-010 précédent était destiné à bloquer tous les vecteurs d’attaque dérivés de la NSA, à l’exception de trois vecteurs connus présents dans Windows XP et Windows Server 2003. [Lire la suite dans Le Monde Informatique]


 Vues totales 157 (Aujourd'hui 1 )

Recherches Associées

2017-06-15T06:44:57+00:00 News|Commentaires fermés sur Microsoft propose des mises à jours de sécurité critique pour XP et Vista.
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com