Correction de plus de 300 failles chez oracle !

5/5 - (1 vote)

Correction de plus de 300 failles chez oracle !

Pour le mois de juillet, Oracle a annoncé une salve jamais vue de 308 correctifs permettant de combler des vulnérabilités dans de très nombreux services et applications dont Database Server, Fusion Middleware, Hyperion ou encore E-Business Suite, MySQL et Java SE.

Oracle a sorti l’artillerie lourde pour son patch de sécurité de juillet. Le fournisseur américain vient en effet de livre une impressionnante collection de 308 correctifs, ce qui en fait tout simplement la plus importante jamais annoncée par la firme de Redwood. En tout, 10 familles de produits sont concernées, à savoir Database Server, Enterprise Manager, Fusion Middleware, Hyperion, E-Business Suite, Industry Applications (Communications, Retail et Hospitality), Primavera, Sun Products, ainsi que Java SE, et MySQL. [Lire la suite sur lemondeinformatique]
Oracle (Oracle Corporation) est une entreprise américaine créée en 1977 par Larry Ellison. Ses produits phares sont Oracle Database (un système de gestion de base de données), Oracle Weblogic Server (un serveur d'applications) et Oracle E-Business Suite (un progiciel de gestion intégré). Oracle AI est une famille de services d’infrastructure accélérée, d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique (ML). Pour l’entraînement et l’inférence de l’IA, l’infrastructure d’IA d’Oracle offre des latences ultra-faibles pour les unités de traitement graphique (GPU) autonomes et les clusters avec des milliers de nœuds.

A propos de l'auteur

Retour en haut