Le concepteur du logiciel Kronos arrêté par le FBI.

Opération Kronos : le FBI frappe en plein DEF CON en arrêtant un spécialiste des codes malveillants. Marcus Hutchins est un spécialiste des codes malveillants.

L’homme de 22 ans, qui a participé à la mort de Wannacry, a été arrêté par le FBI. Il est accusé d’avoir diffusé et utilisé un logiciel d’interception de données bancaires, baptisé Kronos, et d’en avoir tiré profit.

Voilà qui fait « jazzer » dans le monde de la sécurité informatique. Marcus Hutchins est un spécialiste en sécurité informatique comme il en existe des dizaines de milliers dans le monde. Il s’est fait connaitre, il y a quelques semaines, pour avoir participé à la neutralisation du ransomware Wannacry. Ce britannique de 22 ans participait au DEF CON, la grande messe de la sécurité informatique américaine [Il existe le même rendez-vous, en Amérique du Nord Francophone, début novembre, à Québec, le HackFest, NDR]. Il a été arrêté, mercredi, par le FBI. Il est accusé d’avoir diffusé et utilisé un code malveillant du nom de Kronos. Un malware d’interception de données bancaires. [Lire la suite sur ZATAZ]

Le concepteur du logiciel Kronos arrêté par le FBI.
5 (100%) 5 votes

 Vues totales 196 (Aujourd'hui 1 )
2017-10-08T18:55:17+00:00 News|Commentaires fermés sur Le concepteur du logiciel Kronos arrêté par le FBI.
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com