Kaspersky Free Antivirus.

Kaspersky lance sa solution antivirus gratuite. Une protection rapide du système et de l’internet pour garantir vos données et votre vie privée.

PROTECTION gratuite et rapide pour vous et votre PC, il Bloque les fichiers dangereux, les sites et plus encore, il protège vos renseignements personnels et Sécurise sans vous ralentir.

Il Bloque automatiquement les fichiers dangereux, les sites Web et les applications. Kaspersky Free bloque automatiquement les téléchargements dangereux-et vous avertit automatiquement des sites Web malveillants.

Kaspersky Free vous aide à garder vos informations personnelles. Chaque fois que vous ouvrez un e-mail ou visitez un site Web, il vous aidons à vous protéger. Tous vos e-mails sont numérisés et les sites Web de phishing – qui pourraient essayer de voler votre argent ou votre identité-sont automatiquement bloqués.

Kaspersky Free offre une protection rapide qui s’adapte à votre vie sans vous bloquer. La sécurité est conçue pour vous protéger sans vous mettre en travers de votre chemin. Les données en temps réel étant directement alimentées par le Cloud, votre PC est protégé contre les menaces les plus courantes.

Vous pouvez choisir votre niveau de protection

Pour la version anglaise de Kaspersky Free Antivirus)

Pour la version française de Kaspersky Free Antivirus


Antivirus

Un antivirus est un logiciel qui protège votre ordinateur contre les virus et autres malwares. On distingue les antivirus résidents qui travaillent en tâche de fond et les autres comme par exemple ceux qui font des analyses en ligne. La détection se fait selon une analyse par signatures et une analyse heuristique. (Source Wikipedia)

Phishing (Hameçonnage)

L’hameçonnage, phishing ou filoutage est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. En effet, le plus souvent, une copie exacte d'un site internet est réalisée dans l'optique de faire croire à la victime qu'elle se trouve sur le site internet officiel où elle pensait se connecter. La victime va ainsi rentrer ses codes personnels qui seront récupérés par celui qui a créé le faux site, il aura ainsi accès aux données personnelles de la victime, et par exemple dans le cadre d'un jeu, pourra dérober tout ce que la victime possède sur le jeu.
Kaspersky Free Antivirus
5 (100%) 3 votes

Vues totales 476 (Aujourd'hui 1 )