Google Chrome renforce sa protection contre les injections de code.

Si le navigateur Chrome émet désormais des avertissements de sécurité lorsque vous êtes sur le point de communiquer des données sensibles sur des sites Internet mal sécurisées.

Chrome devrait continuer à s’améliorer au cours des prochains mois. Google souhaite ainsi commencer à bloquer les injections de code dans son navigateur dès 2018. Les injections de code à l’origine des plantages de Chrome…


 Google Inc.

Google est une entreprise américaine de services technologiques fondée en 1998 dans la Silicon Valley, en Californie, par Larry Page et Sergueï Brin, créateurs du moteur de recherche Google. C'est une filiale de la société Alphabet depuis août 2015. L'entreprise s'est principalement fait connaître à travers la situation monopolistique de son moteur de recherche, concurrencé historiquement par AltaVista puis par Yahoo! et Bing. Elle a ensuite procédé à de nombreuses acquisitions et développements et détient aujourd'hui de nombreux logiciels et sites web notables parmi lesquels YouTube, le système d'exploitation pour téléphones mobiles Android, ainsi que d'autres services tels que Google Earth, Google Maps ou Google Play. Google s'est donné comme mission « d'organiser l'information à l'échelle mondiale et de la rendre universellement accessible et utile ».
Google Chrome renforce sa protection contre les injections de code.
5 (100%) 1 vote

 Vues totales 27 (Aujourd'hui 1 )
2017-12-05T19:22:20+00:00 By |
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com