VirusTotal Monitor, un service pour traquer les faux positifs.

VirusTotal vient d’annoncer la création d’un nouveau service payant appelé « VirusTotal Monitor » afin d’alerter les abonnés lorsque leur programme est détecté comme Malware par les fournisseurs d’antivirus.

Cela permet aux développeurs et au fournisseur d’antivirus d’être immédiatement notifié afin de nettoyer rapidement la détection incorrecte ou le faux positif de leur programme.

Pour un développeur de logiciels, l’un des problèmes les plus graves est lorsque les vendeurs antivirus détectent votre programme comme un Malware quand il est réellement inoffensif.
Ces faux positifs ternissent la réputation d’un développeur, vous permet d’ajouter à d’autres définitions du fournisseur d’antivirus, et pourrait en fin de compte provoquer une perte importante de revenus que les navigateurs et les moteurs de recherche bloquent le téléchargement de votre programme.

C’est pourquoi VirusTotal Monitor pourrait être utile à de nombreux développeurs car il sera plus facile de garder leurs logiciels correctement détectés sans avoir à faire beaucoup de travail.

A ce jour le prix de l’abonnement au service « VirusTotal Monitor » n’est pas connu !

VirusTotal Monitor, un service pour traquer les faux positifs.
5 (100%) 7 votes

Vues totales 194 (Aujourd'hui 1 )
2018-06-20T07:49:30+00:00Par |
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com