Attention, Zone téléchargement piraté et cloné !

Des hackers auraient piraté le site de Zone Téléchargement et procédé à la copie complète du site et donc de la base de données.

Un des administrateurs du site indique les faits suivant: « Chers Zoneurs. Comme vous le savez tous, on a rencontré une perturbation ces derniers temps, Malheureusement, on est piraté et les hackers ont réussi de faire une copie de notre site avec notre base de donnée. Nous avons migré vers un nouveau nom de domaine : Zone-Telechargement1.org , nous allons utiliser seulement ce domaine toutes les autres sont fausses ! Donc, soyez prudents, et faites très attention dans la barre d’adresse vous pouvez constater que le site piraté utilise dans son domaine «zone(s)» avec un « S » à la fin. Si vous avez déjà accédé à ce site. Vérifier si vous avez entré vos cordonnés ou les détails de votre carte bancaire ! Bloquer ce site et mettre le dans la liste noire et faire passer le message à vos amis, n’oubliez pas aussi de changer vos mot de passe . Nous sommes désolés pour les inconvénients occasionnés. Staff ZT »

Le domaine a été changé mais un clone du site a été créé, donc soyez prudents et vérifiéz que vous êtes bien sur le nouveau nom de domaine en .org.

Mise en ligne d’un clone légal de Zone Téléchargement.

C’est l’entreprise Blue Efficience qui a mis en ligne le site parasitant Zone-Telechargement.ws, ce site de liens illicites actuellement visé par une action en blocage pour contrefaçon. Thierry Chevillard, fondateur et directeur général de l’entreprise, revient dans nos colonnes sur ses motivations.

 

Attention, Zone téléchargement piraté et cloné !
4.7 (94.55%) 11 votes

Vues totales 8 807 (Aujourd'hui 9 )
2018-07-26T12:47:11+00:00By |
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com