Twitter supprime 143 000 apps ayant violé la politique de l’entreprise.

Twitter a déclaré cette semaine, avoir supprimé plus de 143 000 apps de sa plate-forme entre avril et juin dans le cadre d’une purge sur les applications qui ont violé sa politique API.

La société a indiqué cette semaine dit dans un billet de blog : « nous ne tolérons pas l’utilisation de nos API pour produire du spam, manipuler des conversations, ou d’envahir la vie privée des personnes utilisant Twitter.

Le réseau social a toujours été accusé d’héberger un grand nombre de bots qui ont souvent influencé les discussions publiques et l’opinion. Le plus souvent, ces bots sont contrôlés via l’API Twitter Apps qui automatise leurs actions, comme les likes, les follows et les tweets.

La répression de Twitter sur les apps qui ont violé sa politique d’API vient comme Facebook faire face à des enquêtes de gouvernement dans la collecte et l’utilisation des données d’utilisateur récoltées par Cambridge analytica dans l’ingérence des élections.

Le plus petit réseau social essaie d’éviter les interrogatoires des autorités, et toute action ultérieure en justice, d’autant plus que le site est connu comme un pot de dissension, de dissidence, de harcèlement, et de fausses nouvelles.

Twitter supprime 143 000 apps ayant violé la politique de l’entreprise.
5 (100%) 7 votes

Vues totales 52 (Aujourd'hui 1 )
2018-07-26T08:55:28+00:00By |
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com