Nouvelle Build de W10 insider, alias Redstone 5.

Microsoft vient de publier Windows 10 Insider Build 17728 (Redstone 5 pour les initiés). C’est une version importante car elle nous donne le véritable premier aperçu sur la façon dont Microsoft va intégrer le Windows 10 dans votre application de téléphone et vos appareils mobiles.

Avec cette version, les initiés avec les téléphones Android seront en mesure de synchroniser toutes les photos prises sur leur téléphone avec leur PC Windows 10.
Ces photos synchronisées apparaîtront alors dans l’application Windows 10 de votre téléphone. Ce processus rend beaucoup plus facile le partage des photos entre votre téléphone et votre PC.

Cette Build inclut également de nouvelles améliorations du narrateur, qui sont énumérées ci-dessous.

Fiabilité: nous avons amélioré la fiabilité du narrateur.

Mode scan: la lecture et la navigation en mode scan ont été améliorées. La sélection du texte en mode scan a également été améliorée. La sélection de Forward in Edge a des problèmes connus sur lesquels nous enquêtons activement.

Démarrage rapide: le lien dans les paramètres pour relancer le démarrage rapide devrait maintenant fonctionner de manière fiable et sera lancé à partir de la première page d’accueil. Le démarrage rapide sera également plus fiable lorsque le narrateur sera lancé, ce qui signifie que le narrateur devrait commencer à le lire automatiquement.

Disponibilité de Microsoft Windows 10 Insider.

Microsoft vient de publier Windows 10 Insider Preview Build 17704, plus connue sous le nom de Redstone 5 pour les initiés.

Cette nouvelle version est livrée avec une énorme quantité d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités. Parmi lequelles, l’amélioration de la visionneuse de données diagnostiques, une nouvelle expérience Skype et des nouveautés pour Microsoft Edge.

Nouvelle Build de W10 insider, alias Redstone 5.
5 (100%) 2 votes

 Vues totales 77 (Aujourd'hui 1 )
2018-08-01T07:12:48+00:00Par |
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com