La dernière mise à jour de Windows 10 pose des problèmes à CCleaner.

Il semble que vous pouvez également rencontrer des problèmes de compatibilité avec certains logiciels tiers après l’installation de la mise à jour du 10 octobre 2018 de Windows 10.

Les utilisateurs signalent maintenant que CCleaner est partiellement rompu après la mise à niveau (mise à jour) vers Windows du 10 octobre 2018 (version 1809).

Dans un post sur le forum officiel, les utilisateurs ont révélé que certaines fonctionnalités ont cessé de fonctionner après l’installation des dernières fonctionnalité de mise à jour de Microsoft.
Par exemple, CCleaner ne parvient pas à nettoyer les fichiers et documents récents dans l’explorateur de fichiers.

Microsoft retire sa mise à jour Windows du 10 October 2018.

The users recently discovered a critical bug in Windows 10 October 2018 Update (version 1809) that causes an unexpected removal of files such as documents and pictures during the upgrade process. There’s a growing number of users reporting the same problem and Microsoft has finally paused the rollout of Windows 10 October 2018 Update.


Patch Tuesday

Le Patch Tuesday, qui survient le deuxième mardi de chaque mois, est le jour où Microsoft met à disposition de ses clients les derniers patchs de sécurité pour ses logiciels (en français, « mise à jour »). Débuté avec Windows 98, Microsoft utilise le système Windows Update qui permet de vérifier les patchs de sécurité à appliquer à Windows. Depuis, ce système a été actualisé pour inclure aussi les mises à jour des autres produits de l'entreprise, incluant Office. Afin de réduire les coûts engendrés par le déploiement des patchs, Microsoft a créé le concept de Patch Tuesday. L'idée est que des patchs sont accumulés durant un mois et sont ensuite distribués un jour précis pour que les administrateurs systèmes puissent se préparer. Cette date a été fixée à peu près au début de la semaine, et surtout assez loin de la fin pour que tout problème éventuel soit corrigé avant le week-end. Les administrateurs système peuvent prévoir comme étant « jour des mises à jour » le second mardi de chaque mois et se préparer en conséquence.
La dernière mise à jour de Windows 10 pose des problèmes à CCleaner.
5 (100%) 4 votes

Vues totales 564 (Aujourd'hui 1 )
2018-10-07T06:46:20+00:00By |
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com