Le Dark Web propose 127 millions de comptes volés.

Un lot de 127 millions de disques volés à huit entreprises est mis en vente sur le marché. C’est un vendeur nommé « gnosticplayers »qui propose la vente sur le Dream Market.

Le voleur demande l’équivalent de 14 500$ en bitcoins pour l’ensemble de la collection.

Cela se produit après que la vente d’un autre lot de 620 millions de comptes. En effet, un vol effectué dans 16 autres sociétés en infraction et d’une valeur d’environ 20 000$ en bitcoins.


 Bitcoin (BTC)

Bitcoin (de l'anglais « bit » : unité d'information binaire et « coin » : pièce de monnaie), plus communément appelé BTC, est une monnaie cryptographique et un système de paiement peer-to-peer. Satoshi Nakamoto a annoncé la création du bitcoin en 2008 et a publié son logiciel open-source l'année suivante. Cette unité de monnaie est largement utilisée dans le Dark Web et les ransomwares pour le paiement des clés de décryptage.
Dark Web Le dark web est le contenu du World Wide Web qui existe sur les darknets, des réseaux overlay qui utilisent l'internet public mais sont seulement accessibles via des logiciels, des configurations ou des autorisations spécifiques.
Le Dark Web propose 127 millions de comptes volés.
5 (100%) 3 votes

 Vues totales 156 (Aujourd'hui 1 )