Faille découverte dans l’application mIRC.

Une faille découverte dans l’application mIRC permet aux attaquants d’exécuter des commandes à distance. 

Une vulnérabilité est découverte dans l’application mIRC qui permet à des attaquants d’exécuter des commandes. Par exemple le téléchargement et l’installation de logiciels malveillants sur un ordinateur vulnérable.

mIRC est une application IRC (Internet Relay Chat) très utilisée qui permet aux utilisateurs de se connecter à des serveurs IRC afin de discuter avec d’autres utilisateurs.
Ces serveurs de discussion permettent de discuter de divers sujets. Il permettent aussi aux utilisateurs d’envoyer des images, des liens et des fichiers à d’autres utilisateurs sur le même serveur.


 IRC

  Internet Relay Chat ou IRC (en français, « discussion relayée par Internet ») est un protocole de communication textuelle sur Internet. Il sert à la communication instantanée principalement sous la forme de discussions en groupe par l’intermédiaire de canaux de discussion, mais peut aussi être utilisé pour de la communication de un à un. Il peut par ailleurs être utilisé pour faire du transfert de fichier. (Source Wikipedia)
Faille découverte dans l’application mIRC.
5 (100%) 4 vote[s]

 Vues totales 101 (Aujourd'hui 1 )