Firefox va détecter la présence des sites endommagés.

La version 67 de Mozilla Firefox alerte en cas de présence de sites endommagés. Cela se fait via l’installation d’un nouveau module complémentaire.

Firefox Monitor est un service de Mozilla qui a noué un partenariat avec  Have IWe Pwned.  Un service qui permet d’alerter les utilisateurs lorsque leur adresse électronique est découverte dans une violation de données. Dans le passé, Firefox Monitor était un service autonome, mais à partir de Firefox 67, il sera désormais inclus en tant qu’extension.

Lors d’un test en novembre 2018, Mozilla a commencé à afficher des notifications aux utilisateurs de Firefox. Cela concernait leur visite sur un site qui présentait historiquement une violation de données. 

 


Mozilla désigne avant tout la Fondation Mozilla, qui a déposé la marque Mozilla en 2006. Cette fondation à but non lucratif est guidée par le manifeste Mozilla, qui tâche de préserver le choix et l’innovation sur internet. Elle développe le navigateur Firefox.

Elle gère le développement et l’implantation d’une série de logiciels libres et de technologies. Mozilla désigne aussi la Communauté Mozilla, maître d'œuvre, supportée et organisée par la Mozilla Foundation.

Firefox va détecter la présence des sites endommagés.
5 (100%) 2 vote[s]

 Vues totales 290 (Aujourd'hui 1 )