Faille critique découverte dans Evernote Web Clipper Chrome.

La société de sécurité Guardio, vient de découvrir une faille critique dans l’extension Evernote Web Clipper Chrome.

Les experts en sécurité de Guardio indiquent : « En raison de la popularité générale d’Evernote, ce problème pouvait affecter les consommateurs et les entreprises qui l’utilisent – environ 4 600 000 utilisateurs au moment de la découverte ».

Cette vulnérabilité pourrait permettre à des attaquants potentiels d’accéder aux informations sensibles des utilisateurs provenant de services en ligne tiers.

Pour les entreprises de sécurité, Guardio est un portail de référencement en ligne spécialisé dans la sécurité privée qui héberge le profil de votre entreprise. C’est un outil puissant pour permettre aux prospects de vous contacter et de les qualifier en clients. Guardio a été créée pour résoudre, entre autres, la problématique suivante: pour les directeurs des services généraux, les directeurs sécurité, il n’y a pas de critères qualitatifs objectifs pour juger la qualité des prestations.

Critical Flaw in Evernote Add-On Exposed Sensitive Data of Millions

A critical flaw in the Evernote Web Clipper Chrome extension could allow potential attackers to access users’ sensitive information from third party online services.
« Due to Evernote’s widespread popularity, this issue had the potential of affecting its consumers and companies who use the extension – about 4,600,000 users at the time of discovery, » says security company Guardio which discovered the vulnerability.

Faille critique découverte dans Evernote Web Clipper Chrome.
5 (100%) 2 vote[s]

 Vues totales 31 (Aujourd'hui 1 )