Kaspersky Security Cloud Free, Plus qu’un antivirus

Kaspersky Security Cloud est plus qu’un antivirus, il analyse votre comportement et vous protège, quand vous en avez besoin, dans le monde du numérique.

Kaspersky Security Cloud Free est beaucoup plus sophistiqué que Kaspersky Free Antivirus. La version gratuite de Kaspersky Security Cloud est multi-plateformes. Il protège aussi bien les appareils mobiles Androïd qu’iOS. System Watcher réalise des analyses comportementales et bloque même les menaces inconnues selon leur comportement. La prévention automatique des exploits est un autre composant comportemental. L’anti-bloqueur protège les appareils des bloqueurs cheval de Troie, un type de malware qui ne chiffre pas les fichiers, mais bloque plutôt tout l’ordinateur et demande une rançon.

Selon l’éditeur: System Watcher réalise des analyses comportementales et bloque même les menaces inconnues selon leur comportement. Par exemple, si une application essaie de chiffrer trop de fichiers en même temps, il s’agit probablement d’un ransomware et il devrait être bloqué pour ne pas réaliser d’actions. System Watcher bloque ces activités et annule les changements apportés par le malware. System Watcher n’était jusque-là disponible que dans les versions premium de nos solutions, mais ce système est désormais un composant à part entière de Kaspersky Security Cloud Free. (Sources)
Licence gratuite sur 3  appareils.

Éditeur: Kaspersky

Télécharger Plus d’informations


 Vues totales 414 (Aujourd'hui 1 )