USB Immunizer, un logiciel de protection.

USB Immunizer est un outil gratuit proposé par Bitdefender, il est facile à utiliser et permet de protéger vos transferts de fichiers contre les virus.

Il bloque les menaces basées sur les fonctions de démarrage automatique (Autorun) avant qu’elles n’accèdent à votre ordinateur. Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.

L’immuniseur USB a été traduit en anglais, espagnol, portugais, arabe, thaï, vietnamien, polonais, persan, allemand, français et roumain.

Selon l’éditeur: Pendant des années, les logiciels malveillants basés sur Autorun sont au sommet du paysage mondial des menaces électroniques, avec des représentants notoires tels que Trojan.AutorunInf, le ver Conficker (Win32.Worm.Downadup) ou Worm.Autorun.VHD. Il désactive les menaces liées à l’exécution automatique avant d’accéder à l’ordinateur. Une fois installé, il surveille constamment les nouveaux périphériques de stockage USB insérés et les immunise à la volée. Si vous branchez accidentellement un lecteur USB infecté qui n’a pas été immunisé, l’ordinateur n’exécutera pas automatiquement le logiciel malveillant situé sur le périphérique de stockage USB.

Téléchargez Gratuitement

Éditeur: Bitdefender


 Vues totales 484 (Aujourd'hui 1 )