Streaming et vol d’informations d’identification.

Selon une étude de Proofpoint, 13 milliards d’heures de live streaming regardées en 2019, soit une augmentation de deux milliards en un an.

Les services de streaming vidéo et audio continuent de perturber l’industrie du divertissement. Des services comme Netflix , Hulu , Disney + , Spotify et Apple Music ont révolutionné la façon dont nous accédons et consommons les films, les émissions de télévision et la musique. Ce changement massif n’est pas passé inaperçu par les attaquants, qui ont trouvé un moyen de voler les informations d’identification en streaming valides des consommateurs et de les vendre à des prix extrêmement réduits. Lorsque cela se produit, plusieurs fois, les titulaires de compte ne savent pas qu’ils partagent leurs comptes avec des acteurs malveillants / utilisateurs non autorisés.
(Lire la suite)

Piratage de comptes de streaming : protégez-vous contre les vols d’identifiants et mots de passe

Les plateformes de streaming continuent de gagner en popularité et des services tels que Netflix, Hulu, Disney+, Spotify et Apple Music ont révolutionné notre manière de consommer les films, les séries et la musique. (Lire la suite)

Très utilisé sur Internet et sur les réseaux de téléphonie mobile, le streaming permet la lecture d’un flux audio ou vidéo (cas de la vidéo à la demande) à mesure qu’il est diffusé. Il s’oppose ainsi à la diffusion par téléchargement de fichiers qui nécessite de récupérer l’ensemble des données d’un morceau ou d’un extrait vidéo avant de pouvoir l’écouter ou le regarder. (Wikipedia)