Soft4Boost Audio Mixer

Audio Mixer permet d’effectuer une composition musicale simple et compacte à base de boucles. Il s’agit d’un outil de production pour la création musicale originale.

Vous pouvez enregistrer la musique créée avec des formats audio populaires tels que MP3, WAV, AMR, AAC, WMA et M4A. Le programme propose d’ajouter des effets et des filtres audio intégrés, y compris le retard, le flanger, le chorus, la réverbération.

L’interface du mixeur audio est disponible en anglais, danois, allemand, russe, français, espagnol, italien, hongrois et turc.

Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.

Éditeur: Soft4Boost

Le flanger est un effet sonore obtenu en additionnant au signal d’origine ce même signal mais légèrement retardé. Ce retard fixe est modulé par un LFO variant périodiquement à une fréquence de quelques hertz. D’un point de vue spectral, le traitement est similaire à un effet de filtrage en peigne balayant. Wikipédia

La réverbération est la persistance du son dans un lieu après l’interruption de la source sonore. La réverbération est le mélange d’une quantité de réflexions directes et indirectes donnant un son confus qui décroît progressivement. La réverbération du lieu d’écoute participe à l’impression musicale. Wikipédia

Autres logiciels de Soft4Boost

Téléchargez