ColorCache

ColorCache se présente comme un sélecteur de couleurs, un générateur de jeu de couleurs. Il propose des outils de prévisualisation Web et un système de gestion des jeux de couleurs.

Le sélecteur de couleurs recueille les couleurs de n’importe où sur l’écran de votre ordinateur, y compris les pages Web, les photographies et les images. Le générateur de palette vous permet de générer de magnifiques schémas de couleurs en un seul clic.

Vous pouvez effectuer le reverse engineering de formules à partir d’un schéma de couleurs existant. Si vous voyez un jeu de couleurs Web que vous aimez, laissez le programme le reproduire pour vous dans une variété de teintes et de nuances.

Selon l’éditeur, la fenêtre d’aperçu du logiciel applique les changements de couleur aux pages Web en direct en temps réel. Vous pouvez naviguer vers une page Web en ligne ou hors ligne et demander de la reproduire dans différents schémas de couleurs en un seul clic. Voyez vos pages Web changer de couleur sous vos yeux et enregistrez les variations que vous aimez sous forme de fichiers CSS et HTML.  Gérez, stockez, importez / exportez vos schémas de couleurs Les schémas de couleurs peuvent être organisés en palettes et collections de palettes pour un stockage et une gestion faciles. Il est compatible avec les programmes graphiques les plus populaires, notamment Photoshop (.ACT, .ACO), Paintshop Pro (.PAL), Illustrator (.AI) et Freehand (.ACF). Les palettes peuvent également être exportées au format XML et CSS.

Une version d’essai gratuite est disponible.

Éditeur: Technology Lighthouse

Télécharger ColorCache