MiniTool ShadowMaker

MiniTool ShadowMaker est une solution PC Windows tout-en-un de protection des données et de reprise après sinistre.

Il peut sauvegarder votre système d’exploitation Windows, les partitions sélectionnées et même le disque entier. Avec une copie de la sauvegarde, vous pouvez restaurer l’ordinateur en cas de sinistre, comme une panne du système, une panne de disque dur, etc.

MiniTool ShadowMaker se présente comme un logiciel gratuit de sauvegarde, de clonage et de restauration. Ce programme de sauvegarde professionnel est compatible avec Windows. Il sauvegarde le système d’exploitation, les fichiers et dossiers individuels, les disques et les partitions sur des périphériques de stockage (disque dur, lecteur externe comme USB, lecteur réseau).
Sur le principe, il fonctionne selon deux méthodes: sauvegarde et synchronisation; les deux prennent en charge la sauvegarde automatique.

Selon l’éditeur, Il s’agit d’un des meilleurs logiciels de sauvegarde gratuit pour la protection des fichiers.
Cet utilitaire de sauvegarde prend en charge les notifications par e-mail avec une adresse e-mail configurée après la sauvegarde. Avec ce logiciel de sauvegarde PC pour Windows, vous pouvez restaurer des données importantes en cas de sinistre.

Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Une version payante professionnelle est disponible et propose des fonctionnalités avancées. Parmi lesquelles, la prise en charge du cryptage SSL, soutiens de la restauration universelle, sauvegarde, synchronisation et gestion dans WinPE.

Éditeur: MiniTool Solution Ltd.

Télécharger Minitool ShadowMaker (Gratuit)