Publicité

AGFX Video Editor

Il s’agit d’un logiciel multimédia MacOS spécialisé dans l’édition et le montage vidéo avec support multipiste.

AGFXVideoEditor PCWinSoft ZAM 300x225 - AGFX Video Editor Lors de l’édition de clips dans ce logiciel de montage vidéo, il est possible d’utiliser un nombre illimité de pistes audio et vidéo.

Ce logiciel propose une grande sélection de transitions et d’effets. Les transitions sont appliquées lorsque vous faites glisser une vidéo sur l’autre.
La prise en charge de l’importation à partir d’une gamme complète de formats vidéo, audio et d’images fixes.
Vous pouvez appliquer plusieurs effets à des pistes audio, tels que fondu d’entrée, fondu de sortie, gain de volume, réduction de volume, réverbération, égalisation, etc.

Cet outil pour macOS propose une interface utilisateur simple et facile à utiliser même pour les débutants.

Selon l’éditeur, Il convient de noter à quel point l’interface utilisateur d’AGFX Video Editor est intuitive: elle vous donne une chronologie et des pistes audio et vidéo indépendantes que vous pouvez positionner librement. Les titres sont simples à créer et à éditer et sont de grande qualité et peuvent également être animés. Vous pouvez diviser les pistes vidéo et les pistes audio à n’importe quelle position, ce qui facilite le découpage du contenu indésirable. Possibilité d’exporter vers MOV, MP4, AVI, MPG, WMV, etc. Possibilité d’exporter des GIF animés.

Éditeur: PCWinSoft

Publicité