Téléchargez plus de 1200 logiciels sur leur site officiel !

Ellié Computing Merge

Ce programme permet de comparer et de fusionner les fichiers textes et binaires, les images et les dossiers.

Ellié Computing MergeGrâce à son moteur de comparaison en parallèle, il détermine avec précision les différences entre les divers éléments qui lui sont soumis comme les fichiers et les images.

Il possède un convertisseur Xtract intégré qui lui permet de comparer les documents Word, OpenOffice Writer et RTF sur pratiquement toutes les plates-formes.

Cet outil propose une génération de rapports (Patch, XML, HTML, Text, CSV). Il est multi plates-formes: Windows, Mac OS X (x86/PPC), Linux (x86) et Solaris 10 (x86)

Selon l’éditeur, il formate les fichiers XML pour une meilleure présentation et différentiation. Les différences à l’intérieur des lignes et la colorisation de la syntaxe pour de nombreux langages vous font gagner un temps précieux. Il compare non seulement les fichiers avec un ancêtre, mais aussi les dossiers: une solution indispensable lors de l’utilisation massive de projets avec SCC hétérogène ou en l’absence d’ancêtre géré automatiquement par votre SCC. Il accède non seulement aux fichiers via FTP/FTPS, SFTP et dans votre ordinateur ou réseau local, mais aussi directement dans les entrepôts de codes sources de vos SCC / SCM.

Une version d’essai gratuite de 30 jours est disponible. Une licence est offerte pour les projets Open Source et les étudiants.

Éditeur: Ellié Computing

Téléchargez Ellié Computing Merge