Téléchargez plus de 1200 logiciels sur leur site officiel !

KeyScrambler, Anti-Keylogger

Ce logiciel offre une protection gratuite en temps réel contre les logiciels espions et enregistreurs de frappes, qu’ils soient connus ou inconnus.

De base, un logiciel anti-keylogger se comporte en fait comme un keylogger, il intercepte les frappes de touche et diverses informations comme les captures d’écran , mais il présente la particularité de les chiffrer.

En chiffrant les informations en tant réel, l’anti-keylogger empêche l’utilisation des données volées par le keylogger. Pour être efficace, ils s’installe en mode résident avec contrôle des saisies navigateur, son installation se fait d’ailleurs avec un redémarrage de votre ordinateur.


Un keylogger se présente comme un spyware spécialisé dans l'espionnage des frappes au clavier de votre ordinateur. Une fois installé, ce logiciel peut recueillir des renseignements personnels comme les mots de passe, les codes de carte bancaire ou les identifiants de session. Ces informations sont ensuite transmises à une adresse internet et sont exploitées par l'installateur du programme.

Selon l’éditeur, Pour les jeux en ligne, vos informations d’identification et vos actifs numériques sont protégés dans les principaux jeux en ligne.

Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Deux versions payantes (Pro et Prime) sont disponibles et proposent d’autres fonctionnalités.

Éditeur: QFX Software Corporation

Télécharger KeyScrambler Personnal (Gratuit)