Notezilla

Ce programme est conçu pour créer de magnifiques notes autocollantes pour Windows et téléphones.

Notezilla ZAM 300x225 - Notezilla Les notes autocollantes permettent une organisation rapide et optimale de vos données sur votre bureau Windows.

Optionnellement, vous pouvez activer la fonction de synchronisation avec le Cloud. Ce qui assure l’accès aux notes autocollantes entre les ordinateurs, et d’y accéder depuis n’importe quel smartphone à l’aide d’applications gratuites pour iPhone / iPad, Android.
De même ces notes sont susceptibles d’être envoyées à n’importe quel contact à travers le monde. Avec le cloud, vous bénéficiez d’une sauvegarde de toutes vos notes.

De plus, une fonctionnalité intéressante permet de mettre des notes sur des pages Web.

Une version d’essai gratuite est disponible. Il était autrefois connu sous le nom de “Quick Notes Plus”.

Selon l’éditeur, Notezilla est un logiciel de notes autocollantes conçu par des professionnels, simple et élégant. Au cours des 20 dernières années, il a acquis une excellente réputation dans le monde entier. Tapez instantanément ce que vous pensez sur les notes autocollantes du bureau sans changer votre tâche en cours. Cela offre beaucoup de facilité. Pour cette raison, les notes autocollantes sont meilleures que les autres types de programmes de notes.
Gardez les notes autocollantes toujours au-dessus des autres applications en utilisant l’option «Restez au top». Très pratique lorsque vous travaillez avec d’autres sites Web, programmes, etc. Trop beau pour être vrai! Collez des notes sur des pages Web , des documents, des programmes, des applications, des dossiers ou n’importe quelle fenêtre. Voir automatiquement la bonne note lorsque vous accédez à ce site Web, ce document, etc. Pouvez-vous imaginer son utilité?

Éditeur: Conceptworld Corporation

Téléchargez Notezilla