ModusDoc, Optimiseur de documents

Ce logiciel se présente comme un système de gestion de base de données de multiples documents et fichiers.

ModusDoc ZAM 300x225 - ModusDoc, Optimiseur de documents Ce programme permet la systématisation et la mise en catalogue de toute les informations avec la création d’une base de données de documents.

Ce catalogueur de données universel est conçu pour cataloguer diverses données de documents, livres électroniques et livres audios.
Il peut s’appliquer aussi aux vidéo, films, photos et autres fichiers, hyperliens, programmes, dossiers et notes. Chaque document peut contenir jusqu’à 250 métadonnées. Les documents et autres fichiers peuvent être stockés directement dans la base de données ou donner les hyperliens vers ces documents / fichiers.

Chaque base de données se compose d’un GROUPS et d’une table RECORDS. Les groupes sont présentés sous deux onglets, Index (structure linéaire) et d’arbre (structure hiérarchique); le programme génère automatiquement l’arborescence.

Il se présente en quatre versions: standard, portable, cloud et réseau.

Selon l’éditeur, Un groupe peut contenir des documents et d’autres fichiers (à la fois incorporés et liés, sous forme d’hyperliens), des raccourcis vers les applications qui ont créé ces documents, des hyperliens vers des ressources Internet liées aux documents et programmes présentés dans le groupe, ainsi que des raccourcis de dossier et des notes.
Les données saisies dans ModusDoc peuvent être stockées sur des disques locaux de l’ordinateur et des supports amovibles ou dans des dossiers réseau de la même manière.
Un lien hypertexte (raccourci) vers le même objet (document, programme, dossier,…) peut être présenté dans plusieurs groupes simultanément.

Toutes les versions du logiciel sont des sharewares (période d’essai de 30 jours).
Systèmes d’exploitation pris en charge: Windows 98, ME, 2000, XP, Vista, 7, 8, 10

Éditeur: Valery Krasnov

Télécharger ModusDoc