PolarPrivacy Shield

5/5 - (1 vote)

PolarPrivacy Shield

Ce logiciel de cybersécurité sécurise vos données et vos informations à l’aide de technologies de pointe.

Il permet de garantir une expérience en ligne plus fluide et plus sûre. Vos identifiants de connexion sont chiffrés. Il utilise votre propre mot de passe de chiffrement AES 256. Les webcams et les microphones sont protégées contre le piratage.

Les cookies de suivi indésirables sont systématiquement bloqués. La protection des sites Web dangereux est assurée. Les publicités intrusives et ennuyeuses sont bloquées. Cette solution protège efficacement vos données des risques liés au Dark Web.

Selon l’éditeur, Polarprivacy Shield brouille et bloque les empreintes digitales des parties externes et des pirates informatiques, protégeant ainsi vos modèles Web et vos informations personnelles.
Il garantit votre confidentialité à tout moment et n’importe où. Le VPN est rapide, simple et accessible à tous. Dès que vous serez en ligne, votre VPN se connectera aussi facilement qu’un simple clic.
Avec plus de 20 connexions parmi lesquelles choisir dans le monde entier, achetez, diffusez et surfez sur le Web selon vos propres conditions avec une connexion sécurisée chaque fois que vous en avez besoin.

Disponible pour Windows. Une version d’essai gratuite de 7 jours est disponible.


Le mot cybersécurité est un néologisme désignant le rôle de l'ensemble des lois, politiques, outils, dispositifs, concepts et mécanismes de sécurité, méthodes de gestion des risques, actions, formations, bonnes pratiques et technologies qui peuvent être utilisés pour protéger les personnes et les actifs informatiques matériels et immatériels (connectés directement ou indirectement à un réseau) des états et des organisations.


En informatique, un réseau privé virtuel (VPN), quelquefois abrégé RPV au Québec et ailleurs, de l'anglais Virtual Private Network, est un système permettant de créer un lien direct entre des ordinateurs distants. On utilise notamment ce terme dans le travail à distance notamment, ainsi que pour l'accès à des structures de type cloud computing. Les connexions VPN ne sont pas nécessairement chiffrées.

Cependant, si l'on ne chiffre pas, cela peut permettre à des éléments intermédiaires sur le réseau d'accéder au trafic du VPN, ce qui peut être problématique si les informations qui y transitent sont sensibles. De plus, des techniques de DPI permettent à des pare-feux de filtrer le trafic du VPN s'il n'est pas chiffré.

Un grand nombre de sociètés proposent des VPN gratuits, et nul doute qu’elles utilisent la revente des données à des tiers pour financer leur service. En matière de confidentialité et de sécurité, il est préférable de passer par un VPN payant. Ce qui n’empêche pas bien sûr de bien lire les conditions d’utilisation notamment en matière de conservation des données.

Éditeur: Polarbackup LTD

Télécharger PolarPrivacy Shield

Retour haut de page