4.5/5 - (22 votes)

Resource Tuner, éditeur de ressources

Ce logiciel se présente comme un éditeur de ressources visuelles capable de personnaliser vos applications.

Il permet d’afficher, d’extraire, de remplacer, d’éditer et de supprimer les ressources intégrées des fichiers exécutables. Tout ce qui constitue la partie visuelle de vos programmes Windows peut être traité, icônes, chaînes, images, sons, boîtes de dialogue et menus.


L’avantage de ce programme réside dans le fait qu’il effectue ces traitements sans avoir accès et à modifier le code source de l’application.
Vous avez la possibilité d’ajouter votre propre image de marque personnalisée à une application, de modifier les messages de boîte de dialogue ou de personnaliser les actions de la barre d’outils, etc.

Il offre des possibilités intéressantes même si vous n’êtes pas un programmeur. Cet outil est parfait pour les traducteurs, les tweakers et les personnes qui souhaitent l’apparence différente d’une application.

Selon l’éditeur, Découvrez les fonctionnalités uniques de cet éditeur de ressources , notamment comment ouvrir les fichiers exécutables problématiques et modifier les données cachées que les autres éditeurs ne peuvent tout simplement pas voir, une large gamme de types de ressources pris en charge, un décompresseur UPX, etc. Vous apprendrez le programme standard de l’industrie pour la traduction et la personnalisation de l’interface utilisateur.

Éditeur: Heaventools Software

Fonctionne sur toutes les versions de Windows de 2000 à XP, Vista, 7, 8 et 10.
Configuration matérielle minimale requise : processeur Intel Pentium® ou AMD K5 avec 166 MHz, 16 Mo de RAM

Télécharger Resource Tuner