4.7/5 - (20 votes)

Output Factory

Ce logiciel permet d’automatiser l’impression et l’exportation à partir de l’application Adobe InDesign.

Ce programme assure de façon automatique l’impression, l’exportation, le contrôle en amont et d’autres tâches répétitives fastidieuses.

Avec un simple clic sur un bouton, vous pouvez activer la sortie par lots , la gestion des versions des calques , le contrôle en amont automatique et les noms de variables.

Il prend en charge l’impression et l’exportation au format PDF, PostScript, EPS, IDML, HTML, EPUB, INDD, TIFF et d’autres formats d’image.


Vous pouvez imprimer automatiquement les calques InDesign et leurs combinaisons sous forme de fichiers séparés. Il s’agit d’une fonctionnalité indispensable pour les documents multilingues et autres projets avec du contenu en couches.

Gestion facile des fichiers de sortie avec un enregistrement dans une arborescence de sous-dossiers créée dynamiquement avec des noms de variables.

Vous pouvez exécuter des scripts AppleScript et JavaScript personnalisés pendant le traitement. Une fonctionnalité qui offre des possibilités pratiquement illimitées pour personnaliser et automatiser davantage vos flux de travail.

Selon l’éditeur, Output Factory résout le problème de la production InDesign chronophage en automatisant l’impression, l’exportation, le contrôle en amont et d’autres tâches répétitives fastidieuses. Éliminez le stress, l’ennui et l’ennui des flux de travail de sortie d’InDesign et profitez d’heures de travail plus courtes.
Output Factory est la solution ultime pour automatiser les tâches de sortie d’InDesign, que vous ayez besoin de sortir des centaines de documents ou un seul fichier.
Créez des séquences de flux de travail pour produire des fichiers InDesign dans plusieurs formats à la fois. Par exemple, créez une action pour exporter des fichiers au format PDF haute résolution, PDF basse résolution et envoyez-les à une imprimante laser, le tout en un seul clic.

Éditeur: Solutions Zevrix

Disponible pour Windows et MacOS

Une version d’essai gratuite est disponible.

Télécharger Output Factory