Comment améliorer la sécurité dans le cycle SDLC ?

5/5 - (9 votes)

Comment améliorer la sécurité dans le cycle SDLC ?

Check Point propose cinq façons essentielles pour améliorer la sécurité SDLC. Les vulnérabilités trouvées dans les plates-formes d’applications et les bibliothèques tierces ont attiré une attention croissante sur la sécurité des applications au cours des dernières années, mettant la pression sur les équipes DevOps pour détecter et résoudre les vulnérabilités dans leur cycle de vie de développement logiciel (SDLC). (Sources)


En ingénierie des systèmes, en systèmes d'information et en génie logiciel ,le cycle de vie du développement des systèmes (SDLC), également appelé cycle de vie du développement d'applications, est un processus de planification, de création, de test et de déploiement d'un système d'information.

Les équipes de développement adoptent une forme de SDLC pour structurer leur processus et obtenir des résultats de haute qualité de manière cohérente. En ce sens, un SDLC n'est rien d'autre qu'un cadre définissant le processus de création d'une application. Il couvre tout le cycle de vie de l'application, de la planification à la mise hors service.


Check Point Software Technologies est aujourd'hui un fournisseur mondial spécialisé dans les solutions de sécurité. Il propose des logiciels de sécurité, de nombreux services comme l'IPS et l'anti-bot, mais aussi des solutions de transport sécurisé VPN. Avec Check Point, Protégez votre réseau d'entreprise contre les cyber-attaques les plus sophistiquées grâce à une sécurité de haut niveau, une prévention en temps réel et les passerelles de sécurité les plus performantes au monde. Sécurisez le Cloud avec une plateforme de sécurité unifiée native. Protéger les appareils et l'accès des utilisateurs à distance D'où que vous vous connectiez

A propos de l'auteur

Retour en haut