Clipify, Éditeur vidéo

5/5 - (5 votes)

Clipify, Un éditeur Vidéo Gratuit.

Ce logiciel se présente comme un éditeur vidéo gratuit capable de réaliser des vidéos époustouflantes aux  utilisateurs de tous niveaux.

Clipify est un logiciel de montage vidéo automatique et simple d’utilisation qui permet de couper et d’assembler des clips, d’ajouter des bandes sons, des titres et des effets, d’améliorer la qualité des vidéos et de les exporter dans plus de 30 formats.

Vous recherchez un programme facile à utiliser et riche en outils pour monter des films de famille et de vacances, des clips promotionnels, des vidéos pour vos réseaux sociaux, etc. ? Essayez Clipify – un éditeur vidéo gratuit et convivial, qui vous donne des tonnes de possibilités pour modifier et partager vos clips.

Vous n’avez jamais fait de montage vidéo avant ? Clipify est l’outil qu’il vous faut, car с’est un éditeur vidéo simple, doté d’une interface intuitive en français. Pour en savoir plus sur ses fonctionnalités, vous pouvez consulter de nombreux tutoriels écrits et vidéo, en français également, sur le site officiel. Vous n’aurez donc aucun problème à utiliser Clipify, car en plus il fonctionne à merveille sur n’importe quel PC, même pas trop récent, sur Windows 11, 10, 8, 7 et même les versions antérieures.

Si vous êtes débutant dans le montage vidéo ou que vous souhaitez créer un film rapidement et avec un minimum d’efforts, cet éditeur vidéo automatique vous propose l’option d’Assistant vidéo qui vous guide pas à pas dans votre montage : ajout de fichier, choix de titres parmi 120 modèles disponibles et de bande-son parmi plus de 200 morceaux de la collection intégrée, ajout optionnel de transitions ou de filtres.

Vous aimeriez apporter des modifications à votre projet ou en créer un à partir de zéro ? Disposez vos vidéos et vos photos sur la timeline dans l’ordre souhaité, coupez et recadrez vos clips en toute simplicité, enregistrez des voix-off, ajoutez des légendes, des logos ou des cliparts, stylisez vos clips avec plus de 180 effets – vintage, romantiques, artistiques, cinématographiques, et autres, bref, composez un montage vidéo original selon vos goûts et vos objectifs, et tout cela en quelques minutes seulement.

Vous avez envie d’améliorer la qualité de vos vidéos qui ont été filmées, par exemple, en lumière insuffisante ou en mouvement ? Clipify vous en donne plein de possibilités. Vous pouvez accélérer ou ralentir la vidéo, ajuster la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte et stabiliser les séquences tremblantes en un seul clic. 

Clipify propose également des fonctionnalités plus avancées comme la correction des couleurs à l’aide des courbes, le remplacement d’un arrière-plan uni avec l’outil Chroma key ou l’animation de textes et d’images superposées à vos vidéos. Vous pouvez enregistrer des vidéos à partir de votre webcam et créer des cartes vidéo pour un anniversaire, Noël, un mariage, et d’autres occasions à l’aide de plus de 120 modèles.

Enregistrez vos montages en haute qualité dans plus de 30 formats différents adaptés aux ordinateurs, écrans de télévision, appareils mobiles ou sites Internet et gravez des DVD.

Selon l’éditeur, Clipify est un programme convivial pour Windows qui vous permet de réaliser des vidéos étonnantes en peu de temps. En tant que débutant, vous profiterez d’un flux de travail facile par glisser-déposer avec des préréglages automatiques. Les adeptes du montage vidéo bénéficieront de fonctionnalités avancées comme la modification des arrière-plans avec l’outil Chroma key ou la création de vos propres filtres. De plus, Clipify n’est pas avide de performances, ce qui en fait un éditeur vidéo décent pour tous types de PC.

Éditeur : Clipify

Télécharger

Retour haut de page