Logithèque Zone Antimalware

ACCUEIL ANTIMALWARE ANTIVIRUS AUDIO COMPTABILITÉ CONCEPTION DÉVELOPPEMENT DIAGNOSTIC DIVERS DISQUES PARE-FEU GRATUIT INTERNET LOISIRS MOBILE MULTIMÉDIA MUSIQUE NAVIGATEUR NETTOYEUR OPTIMISEUR PROTECTION RÉSEAU SYSTÈME TUTORIEL UTILITAIRE VIDÉO VIE PRIVÉE

USB Immunizer

USB Immunizer est un outil gratuit proposé par Bitdefender, il est facile à utiliser et permet de protéger vos transferts de fichiers contre les virus.

Il bloque les menaces basées sur les fonctions de démarrage automatique (Autorun) avant qu'elles n'accèdent à votre ordinateur. Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.
Selon l'éditeur: Il désactive les menaces liées à l'exécution automatique avant d'accéder à l'ordinateur. Une fois installé, il surveille constamment les nouveaux périphériques de stockage USB insérés et les immunise à la volée. Si vous branchez accidentellement un lecteur USB infecté qui n'a pas été immunisé, l'ordinateur n'exécutera pas automatiquement le logiciel malveillant situé sur le périphérique de stockage USB.
  Éditeur: BitdefenderTéléchargez USB Immunizer (Gratuit)
35 vues 23 téléchargements13 janvier 2020Anti-Malwares, Gratuit, Protection

Soft4Boost Toolbar Cleaner

Soft4Boost Toolbar Cleaner permet de supprimer des barres d'outils, des applications, des modules complémentaires et des plu-gins indésirables pour tous les navigateurs Windows.

Ce logiciel supprime les barres d'outils, les applications, les modules complémentaires et les plug-ins indésirables, y compris les barres d'outils Ask, Alot, Babylon, Bing et MSN.
Selon l'éditeur: Soft4Boost Toolbar Cleaner est compatible avec les logiciels bureautiques, graphiques, antivirus et autres installés sur votre PC. L' interface de Soft4Boost Toolbar Cleaner est disponible en 9 langues (anglais, allemand, russe, français, espagnol, italien, hongrois, danois et turc).
Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Éditeur: Soft4BoostTéléchargez Soft4Boost Toolbar Cleaner (Gratuit)
47 vues 27 téléchargements4 janvier 2020Anti-Malwares, Gratuit

ZHPCleaner Anti-Malware.

 ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables,  certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. Son objectif principal est de rétablir les paramètres proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables,  certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus.
Information de l'auteur: Avant chaque nettoyage ZHPCleaner vous propose de créer un point de restauration du système. Il est fortement préconisé de le faire avant de continuer le traitement. Si un point de restauration a été créé dans un délai de moins de 24 heures, il sera remplacé par un nouveau. Vous pouvez désactiver la création du point de restauration dans les options du logiciel. La création de ce point de restauration ne prendra que quelques minutes. En fin de création s'affiche la liste de tous les points de restauration de votre système. En option, ZHPCleaner propose d'optimiser votre système.  Ce logiciel gratuit est compatible avec Windows XP, Vista, 7,  8, 8.1,  10.
Analyse Antivirus VirusTotal Site Mirroir Téléchargement

Comment supprimer la fausse détection de Microsoft ?

Si vous avez un de problème de téléchargement avec un blocage par Microsoft sécurité (Windows Defender). Il s'agit d'un faux positif de Microsoft Cloud qui met mon logiciel en quarantaine. En attendant que le nécessaire soit réalisé par le support de l'équipe sécurité de Microsoft, vous devez mettre le fichier téléchargé "ZHPCleaner.exe" en mode exclusion. 1) Désactiver la solution de Microsoft sécurité ( Windows Defender ) 2) Télécharger ZHPCleaner. 3) Placer le fichier "ZHPCleaner.exe" dans les exclusions de Microsoft sécurité 4) Réactiver Microsoft sécurité en cliquant sur "Activer"
Editeur: Nicolas CoolmanTéléchargez ZHPCleaner (Gratuit)
1520341 vues 1430676 téléchargements14 janvier 2020Anti-Malwares, Diagnostic, Gratuit

Téléchargez RogueKiller Antimalware (Gratuit)

RogueKiller est un logiciel qui détecte et supprime certains malwares. Il permet aussi de détecter les DNS malicieux, les Trojans et les Rootkits.

Le logiciel RogueKiller conçu à son origine pour supprimer les rogues, a évolué pour devenir un outil antimalware. Son utilisation est simple et efficace, vous faites une recherche sur votre PC (Scan) pour recenser les éléments nuisibles puis vous effectuez leurs suppressions.

En fin de traitement un rapport s'affiche dans le Bloc-notes de Windows, il peut être envoyé ou copié/collé pour obtenir une assistance dans un forum.

Selon l'éditeur: Les antivirus classiques sont dépassés et peinent à empêcher les infections. RogueKiller utilise un moteur antimalware comportemental avancé pour trouver ce que les autres manquent. Qu'en est-il des adware et spyware ? Aucun souci, RogueKiller détecte également ces logiciels controversés.

Éditeur: Adlice Software

Téléchargez RogueKiller Antimalware (Gratuit)
214 vues 220 téléchargements3 novembre 2019Anti-Malwares, Gratuit

Decryptor STOP (Djvu), Décrypteur de ransomware

L'équipe sécurité de Emsisoft vient de mettre au point un décrypteur de ransomware capable de casser le cryptage STOP.


La casse du cryptage de STOP se fait via une attaque à grande échelle par canal parallèle sur le flux de clés du logiciel de ransomware. La diffucion de STOP se fait presque exclusivement par le biais de générateurs de clés (KeyGens) et de fissures. Des outils qui permettent aux utilisateurs d'activer gratuitement des logiciels payants.

La cible de STOP est souvent celle des enfants et des étudiants pauvres qui utilisent ce genre d’outil. L'outil de décryptage permet aux victimes à déverrouiller leurs fichiers sans avoir à payer de rançon.

Selon l'éditeur: Malheureusement, cet outil ne fonctionnera pas pour toutes les victimes car il ne pourra récupérer que les fichiers cryptés par 148 des 160 variantes. Nous estimons que cela permettra à environ 70% des victimes de récupérer leurs données. Pour les personnes affectées par les 12 variantes restantes, aucune solution n’existe actuellement et nous ne sommes pas en mesure d’offrir une assistance supplémentaire pour le moment. Nous recommandons que ceux qui se trouvent à cette position archivent les données cryptées au cas où une solution deviendrait disponible à l'avenir.


Éditeur: Emsisoft

[xyz-ihs snippet="Ransomware-DEFINITION"]

Téléchargez Emsisoft Decryptor STOP (Djvu) (Gratuit)
523 vues 406 téléchargements31 octobre 2019Anti-Malwares, Gratuit

 Vues totales 826 (Aujourd'hui 5 )