Logithèque Zone Antimalware

ACCUEIL ANTIMALWARE ANTIVIRUS AUDIO COMPTABILITÉ CONCEPTION DÉVELOPPEMENT DIAGNOSTIC DIVERS DISQUES PARE-FEU GRATUIT INTERNET LOISIRS MOBILE MULTIMÉDIA MUSIQUE NAVIGATEUR NETTOYEUR OPTIMISEUR PROTECTION RÉSEAU SYSTÈME TUTORIEL UTILITAIRE VIDÉO VIE PRIVÉE

ZHPSuite, Intègre trois logiciels gratuits

ZHPSuite permet d'analyser, de diagnostiquer et de nettoyer votre système d'exploitation Windows. Il repose sur la fusion de trois logiciels, ZHPDiag, ZHPLite et ZHPFix.

Avec ce logiciel, il ne sera plus nécessaire de télécharger trois logiciels, vous aurez tout à votre disposition pour optimiser ou nettoyer votre système. Une mise à jour rapide et automatique est proposée régulièrement. Un seul raccourci sera présent sur votre Bureau Windows. ZHPDiag est un logiciel qui permet d'effectuer une analyse rapide et complète du système d'exploitation.  Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être modifiées sans votre consentement. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être changées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. Un rapport s'affiche dans votre navigateur avec une coloration des lignes. Généralement, l’analyse doit se faire avec toutes les options cochées, mais vous pouvez avoir besoin d’effectuer rapidement une recherche particulière. Aussi vous pouvez consulter la signification de chaque option. ZHPLite est un logiciel qui apporte un diagnostic à votre rapport ZHPDiag. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées par mon outil de diagnostic ZHPDiag. Ce sont principalement des Logiciels Optionnels Potentiellement Indésirables (PUP,PUA,LPI). Il propose aussi la suppression de programmes optionnels légitimes mais superflus. Chaque ligne est classée dans une catégorie et une couleur qui permet un repérage plus rapide. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. ZHPFix Script Manager est un utilitaire basé sur l’écriture d’un script. Il permet de traiter les éléments détectés dans les rapports ZHPDiag, mais pas seulement ! Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.  ZHPSuite est léger et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation. Testé sans virus avec Avira version Pro Quelques captures d'écran

Comment supprimer la fausse détection de Microsoft (Windows Defender) ?

Si vous avez un de problème de téléchargement avec un blocage par Microsoft sécurité (Windows Defender). Il s'agit d'un faux positif de Microsoft qui met mon logiciel en quarantaine. En attendant que le nécessaire soit réalisé par le support de l'équipe sécurité de Microsoft, vous devez mettre le fichier téléchargé "ZHPSuite.exe" en mode exclusion. 1) Désactiver la solution de Microsoft sécurité ( Windows Defender ) 2) Télécharger ZHPSuite. 3) Placer le fichier "ZHPSuite.exe"  dans les exclusions de Microsoft sécurité 4) Réactiver Microsoft sécurité en cliquant sur "Activer"
Éditeur: Nicolas CoolmanTéléchargez ZHPSuite (Gratuit)
65161 vues 62134 téléchargements30 juillet 2020Anti-Malwares, Diagnostic, Gratuit, Optimiseur

ZHPCleaner Anti-Malware.

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables,  certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. Son objectif principal est de rétablir les paramètres proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables,  certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus.
Information de l'auteur: Avant chaque nettoyage ZHPCleaner vous propose de créer un point de restauration du système. Il est fortement préconisé de le faire avant de continuer le traitement. Si un point de restauration a été créé dans un délai de moins de 24 heures, il sera remplacé par un nouveau. Vous pouvez désactiver la création du point de restauration dans les options du logiciel. La création de ce point de restauration ne prendra que quelques minutes. En fin de création s'affiche la liste de tous les points de restauration de votre système. En option, ZHPCleaner propose d'optimiser votre système.  Ce logiciel gratuit est compatible avec Windows  7,  8, 8.1,  10.
Testé sans virus avec Avira et Kaspersky Antivirus

Comment supprimer la fausse détection de Microsoft ?

Si vous avez un de problème de téléchargement avec un blocage par Microsoft sécurité (Windows Defender). Il s'agit d'un faux positif de Microsoft Cloud qui met mon logiciel en quarantaine. En attendant que le nécessaire soit réalisé par le support de l'équipe sécurité de Microsoft, vous devez mettre le fichier téléchargé "ZHPCleaner.exe" en mode exclusion. 1) Désactiver la solution de Microsoft sécurité ( Windows Defender ) 2) Télécharger ZHPCleaner. 3) Placer le fichier "ZHPCleaner.exe" dans les exclusions de Microsoft sécurité 4) Réactiver Microsoft sécurité en cliquant sur "Activer"
Editeur: Nicolas CoolmanTéléchargez ZHPCleaner (Gratuit)
2029928 vues 2010653 téléchargements15 septembre 2020Anti-Malwares, Diagnostic, Gratuit

Adlice Diag

Adlice Diag est un outil de diagnostic doté d'un anti-malware intégré, capable de détecter et de supprimer les logiciels malveillants génériques.

Il repère les menaces avancées telles que les rootkits, les rogues et les vers. Il répertorie et affiche tout ce qui se trouve sur votre ordinateur, et vous aide à réparer ou à nettoyer votre machine.
Selon l'éditeur: Quand les antivirus classiques échouent et n'arrivent pas à empêcher les infections, une suppression performante est nécessaire. Adlice Diag utilise un moteur antimalware intégré pour diagnostiquer votre machine et classer les éléments trouvés. Qu'en est-il des adwares et spywares ? Aucun souci, ils sont également trouvés et supprimés. 
Des versions payantes sont disponibles avec plus de fonctionnalités. Editeur: Adlice Software [xyz-ihs snippet="Free-Logo"]Téléchargez Adlice Diag (Gratuit)
1016 vues 2602 téléchargements23 août 2019Anti-Malwares, Diagnostic, Gratuit

CrystalDiskInfo

CrystalDiskInfo est un logiciel portable et gratuit qui permet de connaître l'état des unités disque de votre ordinateur.

CrystalDiskInfo intègre la technologie SMART, une application qui permet d'obtenir en temps réel des graphiques sur la température et l'état de santé de vos unités de stockage. CrystalDiskInfo affiche une interface claire, soignée, intuitive avec des informations particulièrement intéressantes. Editeur: hiyohiyo (CrystalDew World) [xyz-ihs snippet="Free-Logo"]Téléchargez CrystalDiskInfo (Gratuit)
444 vues 3009 téléchargements27 juin 2019Diagnostic, Disques, Gratuit, Informations, Système

SSDlife Free

SSDlife est un petit et intuitif outil de diagnostic SSD qui aide les utilisateurs à obtenir des informations complètes sur leurs disques SSD et prendre des mesures en temps opportun si des problèmes sont détectés.

Une fois démarré, le programme recueille les détails sur les disques SSD disponibles et les affiche sur les onglets correspondants. Chaque onglet affiche le nom et le logo du fabricant du lecteur, la taille du disque et la quantité d'espace disque disponible L'utilisateur peut également voir le temps total que le lecteur a travaillé dans le système, le nombre de démarrages de l'appareil, son débit total, ainsi que d'autres informations relatives au lecteur. Le plus important, cependant, est que les utilisateurs voient une barre de santé qui représente visuellement l'état du disque SSD et sa durée de vie calculée. Les paramètres intelligents et la barre de santé du lecteur peuvent être rafraîchis en cliquant sur le bouton correspondant. Si vous prenez les SSD au sérieux et ont déjà remplacé les disques durs conventionnels avec des unités SSD, n'oubliez pas que leur espérance de vie est considérablement plus courte que celle des disques durs réguliers. L'âge de ces appareils est relativement court et vous devriez être financièrement prêt à les remplacer le moment venu. Donc, si vous voulez connaître le laps de temps approximatif pour le swap, SSDlife sera un choix parfait. Si vous êtes intéressé, alors ne perdez pas de temps et utilisez ce programme 100% gratuit! Editeur: BinarySense Inc. [xyz-ihs snippet="Free-Logo"]Téléchargez SSDlife Free (Gratuit)
417 vues 2802 téléchargements27 juin 2019Diagnostic, Gratuit