Logithèque Zone Antimalware

ACCUEIL ANTIMALWARE ANTIVIRUS AUDIO COMPTABILITÉ CONCEPTION DÉVELOPPEMENT DIAGNOSTIC DIVERS DISQUES PARE-FEU GRATUIT INTERNET LOISIRS MOBILE MULTIMÉDIA MUSIQUE NAVIGATEUR NETTOYEUR OPTIMISEUR PROTECTION RÉSEAU SYSTÈME TUTORIEL UTILITAIRE VIDÉO VIE PRIVÉE

Disk Triage

Disk Triage se présente comme un utilitaire de dimensionnement d'espace disque en charge vos données non structurées.

Il dispose d'un moteur de balayage récursif massivement multithread innovant. Si bien que plus votre structure de répertoire est profonde et large, plus il devient efficace. Le logiciel propose un grand nombre de fonctionnalités diverses et variées qui vous aident à "comprendre" le stockage de vos unités disque.
Selon l'éditeur, Disk Triage fournit TreeViews, Graph Views, TreeMaps, plus de 45 vues statistiques différentes, des vues NTFS détaillées, des rapports personnalisables, des comparaisons historiques et des capacités de tendance. Il vous permet même de rechercher et de prendre des mesures sur des fichiers individuels.
Une version d'essai gratuite de 20 jours est disponible. Éditeur: DiskTriageTéléchargez Disk Triage
58 vues 39 téléchargements9 juin 2020Disques, Optimiseur, Partition, Utilitaire

Partition Master Pro

Partition Master Pro est un logiciel de gestion de partition pour redimensionner des partitions pour les PCs.

Il prend en charge aussi les ordinateurs portables et les stations de travail sous Windows. Ce logiciel de gestion de partition vous aide à créer des partitions de disque  et à gérer simplement l'espace de stockage de vos données dans Windows.
Selon l'éditeur: Le logiciel de gestion de partition est facile à utiliser et améliore les performances de votre ordinateur. Les ordinateurs accédant plus rapidement aux données bien reparties dans plusieurs partitions plutôt que dans une seule, vous conserverez vos données avec sécurité et avec de meilleures performances.
Éditeur: EaseUSTéléchargez Partition Master Pro
131 vues 541 téléchargements24 août 2019Disques, Partition, Utilitaire

AOMEI Partition Assistant Pro

AOMEI Partition Assistant Pro est un logiciel professionnel de gestion de disques et de partitions.

Il apporte une grande variété d'outils avec une interface conviviale pour rendre la gestion de votre partition de disque dur beaucoup plus facile et plus sûre.
Selon l'éditeur: Ce logiciel de gestion de partition vous permet de créer, redimensionner, déplacer, fusionner, et diviser les partitions sans perdre de données pour maximiser l'utilisation de l'espace disque. AOMEI PA Pro ajoute aussi de nouvelles fonctionnalités telles que la migration de l'OS, Windows 10/8 To Go, etc.
Éditeur: AOMEI TechnologyTéléchargez AOMEI Partition Assistant Pro
325 vues 860 téléchargements13 août 2019Disques, Partition, Système, Utilitaire

Wise Memory Optimizer

Wise Memory Optimizer se présente comme un logiciel d'optimisation qui permet de libérer de l'espace disque.

La plupart des utilisateurs de PC ont des applications connues et inconnues fonctionnant en arrière-plan qui prennent la mémoire physique de votre ordinateur et affectent ainsi ses performances.Ce logiciel gratuit vous aide à libérer et à accorder la mémoire physique prise par ces applications inutiles.
Selon l'éditeur: Wise Memory Optimizer calcule et affiche automatiquement la mémoire utilisée, libre et totale de votre ordinateur lors du déploiement, ainsi qu'un graphique à secteurs. Vous pouvez connaître l'utilisation de la mémoire de votre PC en un coup d'œil. Un simple clic sur le bouton "Optimiser maintenant", le programme peut libérer de la mémoire en quelques secondes. Cette interface utilisateur intuitive le rend très facile à utiliser pour les novices et les experts.
Éditeur: WiseCleaner Ce logiciel est gratuit.Téléchargez Wise Memory Optimizer (Gratuit)
241 vues 866 téléchargements1 juillet 2019Disques, Gratuit, Optimiseur

RAID Recovery Windows

RAID Recovery Windows récupère l'intégralité du contenu de votre disque RAID en quelques minutes.

Vous serez en mesure de copier les fichiers et dossiers sur un autre disque.
Selon l'éditeur: La récupération RAID pour Windows fonctionne pour les configurations RAID-0 ou RAID-5 au format NTFS. Il prend en charge les RAID matériels gérés par la carte mère ou une carte contrôleur, ainsi que les RAID logiciels gérés par Windows (matrices de disques dynamiques). Retirez les lecteurs du contrôleur RAID et connectez-les localement à votre ordinateur. Assurez-vous que les lecteurs sont tous reconnus par Windows Disk Management. Si vous essayez de récupérer un RAID-5, vous pouvez connecter un lecteur de moins que le nombre total de lecteurs de ce RAID. La récupération RAID pour Windows fonctionne également avec des images de vos disques.
Éditeur: Runtime SoftwareTéléchargez RAID Recovery Windows
121 vues 1054 téléchargements20 juin 2019Disques, Utilitaire