Logithèque Zone Antimalware

ACCUEIL ANTIMALWARE ANTIVIRUS AUDIO COMPTABILITÉ CONCEPTION DÉVELOPPEMENT DIAGNOSTIC DIVERS DISQUES PARE-FEU GRATUIT INTERNET LOISIRS MOBILE MULTIMÉDIA MUSIQUE NAVIGATEUR NETTOYEUR OPTIMISEUR PROTECTION RÉSEAU SYSTÈME TUTORIEL UTILITAIRE VIDÉO VIE PRIVÉE

Photo d'identité

Photo d'identité est un logiciel qui permet de créer votre photo d'identité à partir de n’importe quelle source.

Il suffit d'importer votre photo originale depuis un appareil photo-numérique, votre téléphone portable, un scanner ou bien votre webcam. Vous spécifiez simplement la largeur et la hauteur et le logiciel s'occupe de faire les calculs.Le logiciel est déjà configuré pour traiter les formats officiels français comme la carte vitale, mais aussi le format américain.
Selon l'éditeur: Vous pouvez imprimer vos photos d'identité sur votre imprimante personnelle. Si vous souhaitez un résultat optimal, vous pouvez imprimer sur une borne de développement professionnel de photos numériques. Il suffit d'exporter votre planche en format 10x15 sur une clé usb. Bien sûr tout cela est fait automatiquement.
Éditeur: EmjysoftTélécharger Photo d’identité
13 vues 3 téléchargements17 octobre 2019Multimedia, Photo, Utilitaire

FakeApp pour Windows

FakeApp est un logiciel multimédia capable de modifier des vidéos en intervertissant deux visages.

FakeApp peut créer des vidéos d'une réalité époustouflante. Il se base sur la technologie de l'intelligence artificielle et ce que l'on nomme aujourd'hui Le deepfake ou l'hypertrucage Le logiciel est rapide et simple d’utilisation. L'utilisation de ce logiciel doit se faire avec un PC performant et disposant d'une grande capacité de calculs et de mémoire. Pour le faire fonctionner, il vous faut aussi installer le logiciel CUDA.Pour obtenir un résultat convenable il vous faudra disposer de plusieurs milliers de photos différentes du visage cible.FakeApp est plutôt orienté professionnel disposant d'un matériel de haute technologie.A l'aide de ce logiciel, vous pourrez créer facilement des vidéos amusantes.Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.Éditeur: FakeApp.orgTélécharger FakeApp pour Windows (Gratuit)
29 vues 16 téléchargements14 octobre 2019Gratuit, Multimedia, Vidéo

VSO PhotoDVD

PhotoDVD est un logiciel multimédia qui permet de créer des diaporamas et de graver ses photos sur DVD.

Aucune connaissance en informatique n'est requise.Vous pouvez créer des diaporamas sur votre ordinateur, votre TV ou sur le WEB, directement sur YouTube. Vous éditez les photos, les playlists et les menus DVD.Le logiciel affiche une interface simple, ergonomique et optimisée qui vous dirige dans la création du diaporama, dans l'ajout d'images et de musique. Une prévisualisation avancée en direct permet de vérifier le résultat de votre travail. La modification de tous les paramètres du diaporama se fait en mode lecture. Pour améliorer vos photos, des transitions et des animations sont disponibles.Selon l'éditeur: Laissez les paramètres en automatique pour obtenir un mouvement naturel ou personnalisez vous-même les options. Les photos peuvent être pivotées, mises en noir et blanc ou en sépia. Ajoutez des playlists pour obtenir différentes musiques de fond.Une version d'essai gratuite est disponible limitée à 100 photos avec application d'un filigrane "VSO software" qui le rend inexploitable.Éditeur: VSO SoftwareTélécharger VSO PhotoDVD
22 vues 11 téléchargements12 octobre 2019Audio, Diaporama, Multimedia, Photo, Vidéo

Soft4Boost Video Capture

Soft4Boost Video capture est un utilitaire simple qui vous permet de transférer de la vidéo de vos anciennes bandes VHS, MiniDV et caméras Web au disque dur en AVI, MPEG-2 formats ou de créer des DVD de films personnels.

Avec ce logiciel, vous pouvez enregistrer des vidéos en direct sur votre disque dur et les encoder au format MPEG-2 ou MJPEG. Il est possible de transférer vos fichiers vidéo à partir de caméras HD et de les enregistrer au format natif de la caméra ou au format MPEG-2.Le transfert de vos vidéos de caméscopes VHS et de magnétoscopes vers votre ordinateur est réalisable.  Vous lisez la vidéo à partir de caméras DV et MiniDV et enregistrez des fichiers sur le disque dur au format AVI DV natif ou au format MPEG-2. Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.Soft4Boost Video Capture est traduit en 9 langues.Éditeur: Soft4BoostTélécharger Soft4Boost Video Capture (Gratuit)
19 vues 5 téléchargements10 octobre 2019Capture, Gratuit, Multimedia, Vidéo

OpenAL

OpenAL est une bibliothèque logicielle multi-plateforme qui fournit une interface de programmation audio 3D dédiée principalement aux jeux vidéo.

Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Il est libre (Open Source) et distribué sous licence GNU GPL. Ce logiciel est très utilisé dans des pays comme l'Egypte, la France et le Maroc.
Selon l'éditeur: La bibliothèque modélise une collection de sources audio se déplaçant dans un espace 3D et entendues par un seul auditeur quelque part dans cet espace. Les objets OpenAL de base sont un écouteur, une source et un tampon. Il peut y avoir un grand nombre de tampons contenant des données audio. Chaque tampon peut être attaché à une ou plusieurs sources, qui représentent des points de l'espace 3D qui émettent de l'audio. Il existe toujours un objet Listener (par contexte audio), qui représente la position où les sources sont entendues - le rendu est effectué dans la perspective du Listener.

Éditeur: Creative Labs Inc

Téléchargez OpenAL (Gratuit)
21 vues 13 téléchargements9 octobre 2019Audio, Gratuit, Multimedia

 Vues totales 192 (Aujourd'hui 1 )