Logithèque Zone Antimalware

ACCUEIL ANTIMALWARE ANTIVIRUS AUDIO COMPTABILITÉ CONCEPTION DÉVELOPPEMENT DIAGNOSTIC DIVERS DISQUES PARE-FEU GRATUIT INTERNET LOISIRS MOBILE MULTIMÉDIA MUSIQUE NAVIGATEUR NETTOYEUR OPTIMISEUR PROTECTION RÉSEAU SYSTÈME TUTORIEL UTILITAIRE VIDÉO VIE PRIVÉE

Windows Firewall Control

WFC (Windows Firewall Control) Assure le contrôle des entrées/sorties des cartes réseau, il fait office de pare feu (Firewall).

WFC est un outil puissant qui étend les fonctionnalités du pare-feu Windows et fournit de nouvelles fonctionnalités supplémentaires. Il s'exécute dans la barre d'état système et permet à l'utilisateur de contrôler facilement le pare-feu natif sans perdre de temps en accédant à la partie spécifique du pare-feu. C’est le meilleur outil pour gérer le pare-feu natif à partir de Windows 10, 8.1, 8, 7, Server 2016, Server 2012. Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.
Selon l'éditeur: Le contrôle du pare-feu Windows propose quatre modes de filtrage qui peuvent être basculés d’un simple clic de souris: Filtrage élevé - Tous les transferts entrants et sortants les connexions sont bloquées. Ce profil bloque toutes les tentatives de connexion vers et depuis votre ordinateur. Filtrage moyen- Les connexions sortantes qui ne correspondent pas à une règle sont bloquées. Seuls les programmes que vous autorisez peuvent établir des connexions sortantes. Filtrage faible - Les connexions sortantes qui ne correspondent pas à une règle sont autorisées. L'utilisateur peut bloquer les programmes qu'il ne veut pas autoriser à établir des connexions sortantes. Pas de filtrage - Le pare-feu Windows est désactivé. Évitez d’utiliser ce paramètre, sauf si un autre pare-feu est en cours d’exécution sur votre ordinateur.
Éditeur: Malwarebytes/BinisoftTélécharger Windows Firewall Control (Gratuit)
 47 vues  67 téléchargements16 octobre 2019Gratuit, Parefeu, Protection

COMODO Firewall Free

Comodo Firewall offre les plus hauts niveaux de sécurité contre les menaces entrantes et sortantes. Il vérifie que tout le trafic réseau dans et hors de votre ordinateur est légitime.

Il bloque les ports de votre ordinateur contre les pirates et il bloque les logiciels malveillants de transmettre vos données confidentielles sur Internet.
Selon l'éditeur: Il furtive les ports de votre ordinateur contre les pirates et empêche les logiciels malveillants de transmettre vos données confidentielles sur Internet. Il spécifie exactement quelles applications sont autorisés à se connecter à Internet et vous avertit immédiatement quand il y a une activité suspecte.
La version professionnelle propose en complément, un mode silencieux, un anti-spam, une analyse des logiciels espions et une analyse antivirale. Éditeur: Comodo Security Solutions Inc. [xyz-ihs snippet="Free-Logo"]Téléchargez COMODO Firewall Free (Gratuit)
 112 vues  503 téléchargements30 juin 2019Gratuit, Parefeu

ZoneAlarm Extreme Security

ZoneAlarm Extreme Security est une suite de logiciels qui protègent totalement votre ordinateur contre les menaces potentielles.

Le package comporte un antivirus avancé en temps réel toujours activé et toujours à jour. Sans oublier une protection améliorée de vos nagigateurs. Pour Google Chrome, une extension anti-phishing permet de sécuriser votre vie privée en ligne. Les pièces jointes et les téléchargements sont attentivement controlés pour palier à toute ingérence de code malveillant. Publicité de l'éditeur: Assurez votre sécurité avec une protection premium complète. Un antivirus puissant qui élimine les menaces et empêche les attaques malveillantes. Un firewall légendaire qui protège votre identité et votre confidentialité en ligne . une prévention primée des ransomwares. Une protection en temps réel du hameçonnage (phishing) pour les achats et les transactions bancaires en ligne. Éditeur: Check Point SoftwareTéléchargez ZoneAlarm Extreme Security
 134 vues  167 téléchargements25 juin 2019Antivirus, Internet Securité, Parefeu

Windows 10 Firewall Control

Windows 10 Firewall Control est un programme  qui permet de piloter plus facilement le pare-feu Windows.

Il assure la surveillance et le contrôle de l’activité réseau des applications. Protection des applications du bureau (Entrées/Sorties). Permissions par nom de domaine. Évènements d'applications bloquées/autorisées, Statistiques, Journal et Notifications immédiates. Évènements réseau et notification des connexions Un grand nombre de zones de sécurité prédéfinies applicables d'un seul clic Editeur: Sphinx Software Ce logiciel est gratuit.Téléchargez Windows 10 Firewall Control (Gratuit)
 259 vues  300 téléchargements30 juin 2019Gratuit, Parefeu

ZoneAlarm Firewall pro

ZoneAlarm Firewall en version professionnelle protège de façon proactive contre les cyberattaques entrantes et sortantes.

Il protège votre PC contre les rançongiciels, les attaques d'hameçonnage, les virus, les logiciels espions et d'autres menaces cybernétiques à l'aide d'un logiciel de sécurité avancée. Il gère et contrôle tout le trafic entrant et sortant et vous protège des hackers, malwares et autres menaces en ligne mettant en danger votre vie privée. Il protège des programmes malveillants et vous rend invisible pour les hackers avec le mode furtif intégral. PRO FIREWALL 2018

Empêche les pirates et les intrus de pénétrer dans votre PC

  • Nouvelle extension Chrome anti-phishing ; sécurisez votre vie privée en ligne
  • Protège de façon proactive contre les cyberattaques entrantes et sortantes
  • Surveille les comportements suspects sur votre PC
  • Protège votre système d'exploitation même durant le démarrage
  • Essai gratuit !
Editeur: Check Point Softwaret Windows 10 compatibleTéléchargez ZoneAlarm Firewall Pro
 96 vues  300 téléchargements12 février 2019Internet Securité, Parefeu, Protection, Trafic

 Vues totales 160 (Aujourd'hui 1 )