Logithèque Zone Antimalware

ACCUEIL ANTIMALWARE ANTIVIRUS AUDIO COMPTABILITÉ CONCEPTION DÉVELOPPEMENT DIAGNOSTIC DIVERS DISQUES PARE-FEU GRATUIT INTERNET LOISIRS MOBILE MULTIMÉDIA MUSIQUE NAVIGATEUR NETTOYEUR OPTIMISEUR PROTECTION RÉSEAU SYSTÈME TUTORIEL UTILITAIRE VIDÉO VIE PRIVÉE

Multiple Camera Monitor

Multiple Camera Monitor est un utilitaire de surveillance qui permet aux utilisateurs de surveiller un nombre illimité de caméras connectées au PC ainsi qu'aux caméras IP.

Multiple Camera Monitor est un point central à partir duquel vous pouvez observer, prendre des photos, enregistrer des vidéos et surveiller les webcams connectées locales ainsi La surveillance s'applique aussi aux caméras IP avec la possibilité de faire un panoramique, un zoom et une inclinaison lorsque pris en charge par la caméra. Les capacités de ce logiciel sont la visionneuse de caméra IP, la surveillance de plusieurs caméras, l'espionnage et le monitoring de caméra IP, la centrale de surveillance de caméra. Éditeur: PCWinsoftTéléchargez Multiple Camera Monitor
67 vues 73 téléchargements12 décembre 2019Caméra, Réseau, Utilitaire

Captain Nemo Pro

Captain Nemo Pro permet d'accéder à n'importe quel lecteur Novell, NTFS ou Linux ext2/3/4, XFS, HFS + ou PASF à partir de votre ordinateur Windows.

Il suffit de connecter le lecteur à votre ordinateur et Captain Nemo montre automatiquement le système de fichiers étranger sous Windows. Vous pouvez lire, rechercher et afficher tous vos fichiers étrangers et les copier sur votre lecteur Windows.
Selon l'éditeur: Bien que Captain Nemo ne soit pas un outil de récupération de données au sens strict, vous pouvez souvent utiliser Captain pour monter une image ou une image virtuelle que vous avez créée avec RAID Reconstructor. Une fois le système RAID reconstitué, son système de fichiers est généralement en assez bon état pour être monté simplement dans Captain Nemo, ce qui vous fait gagner de nombreuses heures à récupérer vos fichiers. A noter qu'il ne nécessite pas de configuration réseau.
Éditeur: Runtime SoftwareTéléchargez Captain Nemo Pro
158 vues 248 téléchargements15 septembre 2019Réseau, Serveur, Système

Win Network Tools

Win Network Tools est un logiciel Windows simple qui permet de résoudre les problèmes réseau (connexion, TCP, IP, Winsock, etc.)

Il présente une interface facile à utiliser avec la possibilité de réinitialiser la pile TCP\IP, de vider le cache DNS et de libérer l’IP. Il permet aussi de renouveler l’IP, de réinitialiser Winsock, d'activer ou désactiver le réglage automatique TCP et d'obtenir l’adresse MAC, etc. Le programme utilise l'invite de commande Windows (cmd.exe) pour exécuter la plupart des commandes réseau. Il peut s'exécuter directement à partir d'un port USB avec la version portable.
Selon l'éditeur: Aide pour résoudre les problèmes liés au réseau. Outils tout-en-un permettant de résoudre les problèmes de connexion réseau. Afficher et vider le cache DNS, réinitialiser IP, renouveler IP, réinitialiser Winsock. Réinitialiser la pile TCP \ IP, le test Ping, le test de vitesse, etc.
Éditeur: site2unblock.com Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.Téléchargez Win Network Tools (Gratuit)
113 vues 212 téléchargements15 septembre 2019Gratuit, Réseau, Utilitaire

IP Camera Adapter

Adaptateur de caméra réseau universel pour Windows. Il peut être utilisé avec une variété de protocoles, des caméras avec sortie MJPG ou des images statiques.

Il fonctionne avec toutes les applications qui utilisent l'API DirectShow, comme Skype, MSN Messenger ou Chatroulette. La taille de la vidéo est la résolution de la caméra virtuelle. Lorsque ce paramètre diffère de la résolution du flux, l'image est recadrée ou complétée avec des bordures. Vous pouvez utiliser le bouton "Détecter automatiquement" pour le détecter à partir du flux vidéo, en vérifiant l'accessibilité  de la caméra.
Selon l'éditeur: L'option URL de flux de caméra vous indique d'où le programme obtient la vidéo. Il peut s’agir d’un flux Movie JPEG ou d’une URL pour obtenir des images JPEG, PNG ou BMP. Vous pouvez même servir des fichiers statiques en utilisant une URL. Les protocoles supportés sont: HTTP, FTP, TFTP, TELNET, FILE.
Éditeur: Pavel Khlebovich Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.Téléchargez IP Camera Adapter (Gratuit)
140 vues 283 téléchargements17 août 2019Caméra, Gratuit, Réseau, Utilitaire

WIFI Password Key Generator

WIFI Password Key Generator (WKG) est un générateur de clé pour votre réseau WIFI, WEP (Wired Equivalent Privacy), ou WPA/PSK (WIFI Protected Access).

WiFi Password Key Generator est un outil de bureau gratuit qui permet de créer rapidement des clés sécurisées WEP / WPA / WPA2 sans fil.
Selon l'éditeur: La plupart des périphériques (modems / routeurs) nécessitent la saisie de clés WEP / WPA lors de la configuration de la sécurité sans fil . Contrairement aux mots de passe habituels, ces clés ont des exigences de longueur strictes en fonction du type de mécanisme de sécurité (WEP, WPA, WPA2, etc.). Dans ce cas, «Générateur de clé de mot de passe Wi-Fi» peut vous aider à générer facilement ces clés. Il prend en charge tous les types de configurations de sécurité sans fil ( WEP, WPA, WPA2 ) et les combinaisons de longueur de clé, comme indiqué ci-dessous,
Éditeur: SecurityXploded Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel.Téléchargez WIFI Password Key Generator (Gratuit)
341 vues 390 téléchargements7 août 2019Gratuit, Réseau, WIFI

 Vues totales 413 (Aujourd'hui 1 )