Logithèque Zone Antimalware

ACCUEIL ANTIMALWARE ANTIVIRUS AUDIO COMPTABILITÉ CONCEPTION DÉVELOPPEMENT DIAGNOSTIC DIVERS DISQUES PARE-FEU GRATUIT INTERNET LOISIRS MOBILE MULTIMÉDIA MUSIQUE NAVIGATEUR NETTOYEUR OPTIMISEUR PROTECTION RÉSEAU SYSTÈME TUTORIEL UTILITAIRE VIDÉO VIE PRIVÉE

MiniTool ShadowMaker

MiniTool ShadowMaker est une solution PC Windows tout-en-un de protection des données et de reprise après sinistre.

Il peut sauvegarder votre système d'exploitation Windows, les partitions sélectionnées et même le disque entier. Avec une copie de la sauvegarde, vous pouvez restaurer l'ordinateur en cas de sinistre, comme une panne du système, une panne de disque dur, etc. MiniTool ShadowMaker se présente comme un logiciel gratuit de sauvegarde, de clonage et de restauration. Ce programme de sauvegarde professionnel est compatible avec Windows. Il sauvegarde le système d'exploitation, les fichiers et dossiers individuels, les disques et les partitions sur des périphériques de stockage (disque dur, lecteur externe comme USB, lecteur réseau). Sur le principe, il fonctionne selon deux méthodes: sauvegarde et synchronisation; les deux prennent en charge la sauvegarde automatique.
Selon l'éditeur, Il s'agit d'un des meilleurs logiciels de sauvegarde gratuit pour la protection des fichiers. Cet utilitaire de sauvegarde prend en charge les notifications par e-mail avec une adresse e-mail configurée après la sauvegarde. Avec ce logiciel de sauvegarde PC pour Windows, vous pouvez restaurer des données importantes en cas de sinistre.
Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Une version payante professionnelle est disponible et propose des fonctionnalités avancées. Parmi lesquelles, la prise en charge du cryptage SSL, soutiens de la restauration universelle, sauvegarde, synchronisation et gestion dans WinPE. Éditeur: MiniTool Solution Ltd.Télécharger MiniTool ShadowMaker (Gratuit)
102 vues 60 téléchargements15 septembre 2020Gratuit, Image disque, Récupération, Sauvegarde, Sauvegarde, Système, Utilitaire

MiniTool Power Data Recovery

MiniTool Power Data Recovery se présente comme un logiciel capable de récupérer des données perdues ou supprimées d'un ordinateur.

Il permet de récupérer des données d'une carte SD, de clés USB externes ou d'un support de stockage. Ce programme peut récupérer des fichiers, des dossiers, des documents, des photos, des vidéos, de l'audio, etc. Mais aussi récupérer les données des partitions Windows perdues ou supprimées et des systèmes complètement en panne. Il prend en charge la numérisation et la prévisualisation des fichiers avant de les récupérer sur l'ordinateur. Bien sûr, les fichiers cryptés ou compressés sont pris en compte. Au niveau fonctionnement, il est compatible avec les fichiers système NTFS et FAT 12, 16 et 32 bits. Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Une version payante est disponible et propose des fonctionnalités avancées Éditeur: MiniTool Solution Ltd.Télécharger MiniTool Power Data Recovery (Gratuit)
99 vues 82 téléchargements4 septembre 2020Optimiseur, Récupération de données, Système, Utilitaire

WuMgr

WuMgr (Windows Update Manager) se présente comme un utilitaire système capable de gérer manuellement les mises à jour Windows.

Le logiciel utilise l'API Windows Update Agent et permet de contrôler les mises à jours automatiques proposées par le module Windows Update. Ce procédé permet de différer une mise à jour ou même de l'annuler si vous estimez qu'elle n'est pas nécessaire au fonctionnement de votre système. Différer une mise à jour est aussi un moyen d'avoir du recul sur l'impact sur le système d'exploitation et parfois d'empêcher des problèmes de dysfonctionnement. Auteur/Éditeur: David Xanatos Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Le téléchargement du logiciel est libre (Open Source) et distribué sous licence GNU GPL.Télécharger WuMgr (Gratuit)
107 vues 108 téléchargements24 août 2020Système, Utilitaire

X-NetStat

X-NetStat se présente comme un logiciel utilitaire qui permet la surveillance en temps réel du trafic de votre réseau polyvalent.

Avec ce logiciel vous pouvez connaître instantanément toutes les connexions actives sur votre réseau. Le moniteur réseau peut être paramétré en fonction de vos besoins d'observation du trafic. Les informations qui s'affichent dans l'interface sont relativement nombreuses comme les ports, adresses IP, nom d'hôte et les applications. Vous pouvez aussi repérer les applications particulières qui saturent votre bande passante et agir en conséquence. X-NetStat propose de nombreuses fonctionnalités pour visualiser, configurer et sécuriser votre réseau en pistant les connexions inconnues. Une version d'essai gratuite 30 jours est disponible. Éditeur: Fresh SoftwareTéléchargez X-NetStat
155 vues 188 téléchargements17 mai 2020Réseau, Scanner, Sécurité

PromptPal

PromptPal se présente comme un utilitaire capable de remplacer les invites de commande, PowerShell et les consoles de commande Microsoft Windows similaires.

Au lieu de s'exécuter dans des fenêtres distinctes, les commandes s'exécutent désormais sous forme d'onglets dans un écran convivial. Ce logiciel n'est pas seulement destiné aux utilisateurs expérimentés et aux administrateurs. En effet les développeurs utilisant des outils de ligne de commande tels que la CLI angulaire bénéficieront également beaucoup des fonctions de travail et du gain de temps de PromptPal.
Selon l'éditeur, Faites fonctionner toutes vos consoles les unes à côté des autres dans des onglets avec une seule interface cohérente qui inclut des fonctionnalités Windows courantes telles que: rester au top, imprimer, enregistrer le texte de la session dans un fichier, sélection par la souris, même glisser-déposer dans et hors de la fenêtre principale du programme.
Une version d'essai gratuite 30 jours est disponible. Éditeur: Phare technologiqueTélécharger PromptPal
68 vues 165 téléchargements1 mai 2020Système, Utilitaire