Dism++, Analyse et nettoie votre système.

Ce logiciel permet l'analyse et le nettoyage pour améliorer le fonctionnement de votre système.

Il peut être considéré comme une interface graphique pour DISM, mais il ne dépend pas de la version DISM de Microsoft. Ce programme se base sur la bibliothèque CBS (Component Based Servicing Reference) de plus bas niveau. Le code source ouvert n'est pas qu’un esprit, mais aussi un symbole de force. Il permet de nettoyer votre système et de définir de nombreux paramètres et services Windows dans une unique interface.

Une analyse des fichiers temporaires, des fichiers en cache et des fichiers obsolètes permet de récupérer de l'espace sur vos unités de stockage. Il est gratuit pour un usage personnel et non commercial, il est libre (Open Source) et en français.

Selon l'éditeur, En fait nous nous sommes tous un peu passionnés dans la période récente, en cherchant simplement un outil qui soit léger, pratique, efficace, facile à utiliser, sans logiciels indésirables (malwares), qui ne fasse pas pitié et reste non harceleur. Il n’y avait eu aucun résultat pendant longtemps mais nous n’avons pas abandonné puisque nous avons réalisé de nos propres mains un tel rêve en créant ce logiciel  : un petit outil sans but lucratif, sans artifice, qui ne suit pas le troupeau, construit pour durer et par des enthousiastes.

Éditeur: Chuyu Team


Téléchargez DISM++ (Gratuit)
Version10
Téléchargements518
Mise à jour4 mars 2020