Recuva

Recuva est un utilitaire gratuit et puissant de récupération de données supprimées.

Récupérez rapidement et facilement vos fichiers supprimés. Vous avez supprimé accidentellement un fichier important, perdu des fichiers après un crash informatique, aucun problème-Recuva récupère des fichiers de votre ordinateur Windows, corbeille, carte appareil photo numérique, ou lecteur MP3.

Recuva peut récupérer des images, de la musique, des documents, des vidéos, des courriels ou tout autre type de fichier que vous avez perdu. Et il peut récupérer à partir de n'importe quel média réinscriptible que vous avez: cartes mémoire, disques durs externes, clés USB et plus encore!

Contrairement à la plupart des outils de récupération de fichiers, Recuva peut récupérer des fichiers à partir de disques endommagés ou nouvellement formaté. Une plus grande souplesse signifie plus de chances de guérison.

Pour les fichiers difficiles à trouver, Recuva a un mode avancé de balayage profond qui récure vos disques pour trouver toutes les traces de fichiers que vous avez supprimés.
Parfois, vous voulez qu'un fichier soit effacé pour de bon. La fonctionnalité de remplacement sécurisé de Recuva utilise les techniques de suppression standard de l'industrie et de l'armée pour s'assurer que vos fichiers restent effacés.

Editeur: CCleaner

Ce logiciel est gratuit !

Il existe une version payante professionnelle plus complète.


Téléchargez Recuva (gratuit)
Version1
Téléchargements1399
Mise à jour4 mai 2020