SSDlife Free

SSDlife est un petit et intuitif outil de diagnostic SSD qui aide les utilisateurs à obtenir des informations complètes sur leurs disques SSD et prendre des mesures en temps opportun si des problèmes sont détectés.

Une fois démarré, le programme recueille les détails sur les disques SSD disponibles et les affiche sur les onglets correspondants. Chaque onglet affiche le nom et le logo du fabricant du lecteur, la taille du disque et la quantité d'espace disque disponible

L'utilisateur peut également voir le temps total que le lecteur a travaillé dans le système, le nombre de démarrages de l'appareil, son débit total, ainsi que d'autres informations relatives au lecteur. Le plus important, cependant, est que les utilisateurs voient une barre de santé qui représente visuellement l'état du disque SSD et sa durée de vie calculée. Les paramètres intelligents et la barre de santé du lecteur peuvent être rafraîchis en cliquant sur le bouton correspondant.

Si vous prenez les SSD au sérieux et ont déjà remplacé les disques durs conventionnels avec des unités SSD, n'oubliez pas que leur espérance de vie est considérablement plus courte que celle des disques durs réguliers. L'âge de ces appareils est relativement court et vous devriez être financièrement prêt à les remplacer le moment venu. Donc, si vous voulez connaître le laps de temps approximatif pour le swap, SSDlife sera un choix parfait. Si vous êtes intéressé, alors ne perdez pas de temps et utilisez ce programme 100% gratuit!

Editeur: BinarySense Inc.

Gratuit


Téléchargez SSDlife Free (Gratuit)
Version2
Taille4 Mo
Téléchargements602
Date de création17 octobre 2018
Mise à jour26 octobre 2018



Donner votre avis

 Vues totales 44 (Aujourd'hui 1 )