Télécharger PatchMyPC (Gratuit)

Télécharger PatchMyPC (Gratuit)
Version 4.2
Espace requis 3 Mo
Téléchargement 402
Dernière mise à jour 2 juillet 2021
Date de création 21 juin 2021
Avis
5/5 - (1 vote)

Patch My PC (Gratuit)

Ce programme gratuit et facile à utiliser permet de maintenir à jour les applications sur votre ordinateur.

C'est un moyen facile de mettre à jour plus de 300 applications ou d'installer une grande liste de programmes sur votre ordinateur. Votre ordinateur doit être systématiquement à jour afin d'obtenir une sécurité optimale lorsque vous êtes en ligne.

La cible privilégiée des pirates se situe principalement au niveau des logiciels obsolètes qui contiennent de failles critiques de sécurité. Les dernières versions des logiciels corrigent bien souvent les problèmes de sécurité de catégorie CVE.

Aujourd'hui, la grande majorité des logiciels ou des applications proposent une mise à jours automatiques. Mais ce n'est pas pour tous et une action de l'utilisateur est souvent nécessaire.

L'analyse du système par Patch My PC Updater permet un classement en trois catégories les applications distinguées par une couleur particulière.
Les programmes obsolètes (Rouge), les programmes mis à jour (Vert) et les programmes non installés (Noir).

Les applications s'installent et/ou se mettent à jour silencieusement par défaut, aucun assistant d'installation n'est nécessaire. Bien sûr, vous avez la possibilité de désactiver cette option et de réaliser une action manuelle.

Vous avez la possibilité de mettre en cache les mises à jour pour une utilisation sur plusieurs machines.

Selon l'éditeur, Que vous soyez un novice en informatique, un connaisseur semi-technologique, la personne de référence pour votre famille et vos amis, ou un professionnel de l'informatique, Patch My PC's Home Updater facilitera la mise à jour de votre PC .

Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial. Disponible pour les versions Microsoft Windows

Éditeur: patchmypc.com


Retour haut de page