Téléchargez Bitdefender TrafficLight (Gratuit)

Téléchargez Bitdefender TrafficLight  (Gratuit)
Version 2023
Espace requis 446 KB
Nombre de vues
Téléchargements 2952
Dernière mise à jour 16 février 2021
Date de création 17 novembre 2018
Avis
5/5 - (2 votes)
Téléchargement

Bitdefender TrafficLight

Bitdefender TrafficLight permet de protéger efficacement votre navigateur internet.

Bitdefender TrafficLight est la meilleure façon de naviguer en toute sécurité sur Internet. C'est un add-on gratuit fonctionnant quasiment avec tous les navigateurs qui intercepte, traite et filtre tout le trafic web, bloque le contenu malveillant et apporte une sécurité de haut niveau à votre navigateur Web.

Une protection de pointe contre les attaques de phishing et les malwares. Ne vous occupez plus des sites Web suspects ! TrafficLight examine et bloque les pages que vous consultez à la recherche de malwares et de tentatives de phishing à chaque fois que vous y accédez.

Des résultats de recherche sécurisés vous éloignent du danger. Avec Bitdefender TrafficLight, vous serez toujours informé sur les logiciels malveillants et les sites frauduleux dans vos résultats de recherche.

Identifie les cookies qui établissent des rapports sur vos habitudes de navigation. Certaines pages de sites Web peuvent surveiller et analyser vos habitudes de navigation. Bitdefender TrafficLight vous montre quelles pages interceptent ce type de fragments de codes inclus dans les pages de sites Web et en dresse la liste.

Editeur: Bitdefender


L’hameçonnage, phishing ou filoutage est une technique utilisée par des fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but de perpétrer une usurpation d'identité. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à un tiers de confiance — banque, administration, etc. — afin de lui soutirer des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit, date de naissance, etc. En effet, le plus souvent, une copie exacte d'un site internet est réalisée dans l'optique de faire croire à la victime qu'elle se trouve sur le site internet officiel où elle pensait se connecter. La victime va ainsi rentrer ses codes personnels qui seront récupérés par celui qui a créé le faux site, il aura ainsi accès aux données personnelles de la victime, et par exemple dans le cadre d'un jeu, pourra dérober tout ce que la victime possède sur le jeu.

Ce logiciel est gratuit !


Retour en haut