Drive Letter Changer

Drive Letter Changer est un utilitaire simple et gratuit capable de changer la lettre attribuée à un support de stockage.

Les points de montage de volume sont des objets système de fichiers NTFS spécialisés qui sont utilisés pour monter un point d'entrée vers d'autres volumes. Le montage d'un lecteur vers un chemin de dossier a ses avantages et ses inconvénients.

Par exemple, cela nous permet d'accéder à un lecteur de n'importe où. Si vous souhaitez masquer un lecteur à partir d'autres utilisateurs Il suffit de monter un lecteur à un chemin de dossier et de supprimer sa lettre de lecteur.

Un autre exemple, si vous partagez déjà du contenu sur votre réseau, vous avez probablement un ou plusieurs lecteurs mappés réseau. Le problème est, comme vous ajoutez plus de disques au réseau, vous ajoutez également plus de points de carte au système. Un meilleur moyen d'héberger le contenu pourrait plutôt être d'avoir un seul lecteur mappé avec de nombreux chemins de dossier de point de montage. Le changeur de lettre de lecteur peut facilement monter une lettre de lecteur à un chemin de dossier; juste un clic droit sur un lecteur et choisissez "Mount dans le dossier NTFS vide".

Editeur: Sordum

Gratuit


Téléchargez Drive Letter Changer (Gratuit)
Catégories, , ,
Version1.3
Taille432 KB
Téléchargements58
Date de création24 novembre 2018
Mise à jour24 novembre 2018


Téléchargez Drive Letter Changer (Gratuit)
4 (80%) 1 vote

Vues totales 16 (Aujourd'hui 1 )