GravityZone EndPoint Security

GravityZone EndPoint Security de Bitdefender annule les menaces avancées et sophistiquées en utilisant une approche adaptative et superposée Next-Gen.

Les technologies brevetées d'apprentissage de machines combinées avec la capacité de surveiller le comportement et de détecter les techniques d'attaque permettent à GravityZone de prévenir, détecter et bloquer les menaces.

GravityZone est construit à partir de la base pour la virtualisation et le Cloud pour fournir des security services d'affaires à des points de terminaison physiques, des appareils mobiles, des machines virtuelles dans les serveurs privés, publics de Cloud et de messagerie Exchange.

BitDefender Endpoint Security a reçu le meilleur score de l'AV-TEST de la meilleure catégorie de protection, en raison de sa capacité à prévenir et bloquer tous les types de logiciels malveillants, y compris ceux jamais vus avant. Avec plus de six brevets relatifs aux algorithmes d'apprentissage des machines pour détecter les logiciels malveillants et d'autres menaces en ligne, l'apprentissage approfondi et les techniques de détection basées sur des anomalies jouent un rôle vital dans la lutte proactive contre les menaces nouvelles et inconnues.

Editeur: Bitdefender


Téléchargez GravityZone EndPoint Security
Version2019
Taille32 MB
Téléchargements116
Date de création13 novembre 2018
Mise à jour13 novembre 2018



Téléchargez GravityZone EndPoint Security
5 (100%) 1 vote

 Vues totales 19 (Aujourd'hui 1 )