Téléchargez MusicLab RealLPC

Téléchargez MusicLab RealLPC
Version 2023
Espace requis 0.00 KB
Nombre de vues
Téléchargements 1085
Dernière mise à jour 12 février 2019
Date de création 30 janvier 2019
Avis
5/5 - (1 vote)
Téléchargement

MusicLab RealLPC

MusicLab RealLPC est un instrument de guitare virtuel RealLPC qui apporte à votre Studio l'incomparable son des guitares Paul Gibson.

Les Paul Custom de Gibson, une variante plus élevée de la guitare Paul Gibson ont été utilisées par la majorité des musiciens de renommée mondiale, couvrant des générations et des genres, tels que Wes Montgomery, Al Di Meola, Pat Metheny, Chuck Berry, Jeff Beck, Peter Frampton, le Beatles, The Rolling Stones, Led Zeppelin, b. b. King, Bob Marley, Eric Clapton, Carlos Santana, Gary Moore, Eddie Van Halen et bien d'autres.

 

Les Paul Custom de Gibson, une variante plus sophistiquée de la guitare Gibson Les Paul, ont été utilisées par la plupart des musiciens de renommée mondiale, couvrant des générations et des genres tels que Wes Montgomery, Al Di Meola, Pat Metheny, Chuck Berry, Jeff Beck et Peter Frampton, les Beatles, les Rolling Stones, Led Zeppelin, BBKing, Bob Marley, Eric Clapton, Carlos Santana, Gary Moore, Eddie Van Halen et bien d’autres.

RealLPC - Instrument virtuel basé sur des échantillons avec une approche innovante de la modélisation du son de guitare et des techniques de guitare émulées sur un clavier MIDI standard.

RealLPC offre une jouabilité incroyable basée sur des modes de performance uniques et une configuration de clavier facile à utiliser, ainsi que sur le système avancé de commutation clé / pédale / vélocité permettant au clavier de jouer des parties de guitare avec un tout nouveau niveau d'expression réaliste. RealLPC couvre pratiquement tous les sons, articulations et techniques qu'un guitariste professionnel peut produire sur sa Les Paul, notamment sourdine, sourdine, harmoniques, harmoniques pincées, flexion à l'unisson, grattage, sélection, découpage d'accords, grattements, etc.

Editeur: MusicLab


Retour en haut