PureText, Utilitaire bureautique

PureText est un utilitaire bureautique qui supprime toute la mise en forme du texte du presse-papiers. Il permet de coller le texte dans la fenêtre active avec un raccourci clavier.

Le cas se présente quand vous voulez copier du texte à partir d'une page Web ou d'un document Word et que vous voulez le coller sous forme de texte brut dans une autre application. Il s'avère que vous n'obtenez pas toute la mise en forme à partir de la source d'origine, PureText rend cela simple.

Selon l'éditeur: Copiez / coupez tout ce que vous voulez dans le presse-papiers, cliquez sur l'icône de la barre d'état PureText, puis collez-la dans n'importe quelle application. Mieux encore, vous pouvez configurer un raccourci clavier PureText pour convertir et coller le texte à votre place. Le texte collé sera pur et exempt de toute mise en forme. Après avoir exécuté PureText, vous verrez une icône "PT" apparaître près de l'horloge sur votre barre des tâches. Vous pouvez cliquer sur cette icône pour supprimer la mise en forme du texte qui se trouve actuellement dans le presse-papiers. Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur l'icône pour afficher un menu avec plus d'options.

Éditeur: Steve P. Miller
Tutoriel


Téléchargez PureText (Gratuit)
Version6.2
Téléchargements70
Mise à jour6 décembre 2019

 Vues totales 29 (Aujourd'hui 1 )