RegRun Warrior

RegRun Warrior permet de détecter et de supprimer rapidement les rootkits/Virus/Malware cachés de votre ordinateur.

Il fonctionne à l'aide du CD de démarrage spécial. Mettez le CD Warrior dans votre lecteur de CD et redémarrez votre ordinateur !

Warrior scanne automatiquement votre PC et revient au mode Windows normal.

RegRun Warrior

Double vérification précise pour un PC Windows, ce qui permet d' identifier et d'éliminer tout type de logiciel malveillant .RegRun termine ses vérifications initiales au cours des toutes premières étapes de l’initialisation de Windows, détectant ainsi tous les programmes lancés automatiquement.

La deuxième vérification externe est effectuée lorsque l'ordinateur démarre à partir d'un CD / périphérique USB . Ce principe de double vérification offre un avantage considérable: tout code suspect est supprimé avant de pouvoir s'exécuter sur votre système.

Il est facile pour Warrior / Regrun de localiser et d’éliminer les logiciels malveillants au cours de cette étape. Il devient également assez facile de découvrir les rootkits du noyau, qui cachent leurs fichiers, ainsi que les rootkits de registre et d’enregistrement de démarrage .

Tout code malveillant devient visible comme s'il avait été examiné avec une loupe . Il est absolument impossible de masquer ou d'éviter la détection RegRun.

Éditeur: Greatis Software, LLC.


Téléchargez RegRun Warrior
Version3
Téléchargements215
Mise à jour25 juin 2019

 Vues totales 50 (Aujourd'hui 1 )