Resource Hacker (Gratuit)

Resource Hacker est un éditeur de ressources et d'un compilateur de ressources freeware pour les applications Windows 32 bits et 64 bits.

Il s'agit à la fois d'un compilateur de ressources (pour les fichiers *. RC), d'une visualisation et d'une édition de ressources décompilateurs pour les exécutables (*. exe; *. dll; *. scr; etc.) et les bibliothèques de ressources compilées (*. res, *. MUI). Il fournit également de nombreuses options pour compiler et décompiler des ressources en mode commande. Ce logiciel est gratuit pour un usage personnel et non commercial.

Selon l'éditeur: Une fois qu'un fichier de ressources a été ouvert, ses ressources sont généralement affichées sous forme d'image (ou de groupe d'images) ou de texte décompilé. Les ressources binaires, généralement des images, ne peuvent pas être modifiées directement avec Resource Hacker, mais elles peuvent néanmoins être très facilement exportées et importées une fois qu'elles ont été modifiées par un éditeur d'image externe. (Je ne vois aucun avantage à dupliquer ce que les éditeurs d'images tiers font si bien.)  À peu près toutes les fonctionnalités de Resource Hacker ™ sont accessibles à partir de la ligne de commande.

Éditeur: Angus Johnson


Téléchargez Resource Hacker (Gratuit)
Version5
Téléchargements26
Mise à jour29 septembre 2019

 Vues totales 21 (Aujourd'hui 1 )